Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (223/584) > >>

Link:
merci je l'ai decouver ya peu alors j'ai voulu essai mais j'etait malade et je trembler trop donc dur dur j'ai du chemin a faire encore merci

bob31:
cest pour savoir a quoi sert larmure magik. elle ne fait ke prendre mon cash

RoK:

--- Citation de: "bob31" ---cest pour savoir a quoi sert larmure magik. elle ne fait ke prendre mon cash
--- Fin de citation ---

Non pas que ça, elle rend également invincible. Aussi longtemps que tu la porteras tu ne perdras pas de coeur. ;)

kalim:
pitier aider moi,j'ai tout lue et je n'ai pas trouvé la solution et je désespere vraiment

J'ai seulement trouvé la carte et elle me montre que j'ai faite toute les salles,mais j'ai réussit a manquer la clée du boss

quelqu'un se souvient de la salle?

RoK:

--- Citation de: "kalim" ---pitier aider moi,j'ai tout lue et je n'ai pas trouvé la solution et je désespere vraiment

J'ai seulement trouvé la carte et elle me montre que j'ai faite toute les salles,mais j'ai réussit a manquer la clée du boss

quelqu'un se souvient de la salle?
--- Fin de citation ---

Le plus simple pour moi sera de te guider vers la boussole, elle t'indiquera immanquablement la clé du Boss.
Cette dernière se trouve normalement dans la première tour que tu visites (à gauche sur GC, à droite sur Wii), il me semble qu'elle est dans la toute première salle, dans les petits couloirs remplis d'ombre (il y en a 4, si ça peut t'aider à les situer, et dans l'un deux il y a une plate-forme plus haute ou sied un coffre).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile