Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (215/584) > >>

Goron-Goron:

--- Citation de: "broquère" ---salut a tous!!

quand on pêche la loche au lac ou au cimetière ... est ce qu'on c'est quand
elle grandit :)  :hum:  :hum:
--- Fin de citation ---

Je te conseille d'aller lire le topic sur la pêche...mais pour répondre rapidement, oui, les poissons qu'on pêche au coup (donc partout dans le domaine d'Hyrule, et pas à la barque) grandissent.

Boozook:
Je n'ai pas bien compris comment faire pour avoir la clé du boss, je ne vois pas vraiment dans quelle salle il faut aller, c'est quoi ces sous-terrain maritime?

EDIT: J'ai la version Wii

EDIT 2: C'EST BON! PLUS BESOIN, J'AI TROUVER!! ET J'AI MÊME BATTU CE BOSS ULTRA-MAUVAIS

RoK:
J'ajouterais même beaucoup plus que ça ROMM, ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)tout d'abord je précise bien que tu ne gagnes pas la bouteille mais le contenu, dans un de tes flacons vide (je me demande ce qu'il se passe s'ils ne sont pas vides d'ailleurs ?). Ensuite, tu pourras retourner le remplir à chaque fois en te rendant à n'importe quelle source car l'esprit de chaque fée y sera ! Bien sûr inutile de chercher à remplir plus d'un flacon, tu ne pourras en avoir qu'un à la fois sur toi.

RoK:
Sinon tu peux faire des roulades si le vent est face à toi, ça marche aussi. Rassures-toi de toute façon, ils ne sont pas énormément présents dans ce donjon en dehors des passages à l'extérieur.

RoK:
Je comprends pas, en quoi ils grandissent ? Quand tu les vois dans l'eau et que t'attends un peu, tu veux dire qu'ils prennent du volume et de la longueur avec le temps ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile