Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 779662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne linky21

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • http://project-sorya2.superforum.fr/index.forum
Twilight Princess
« le: jeudi 28 décembre 2006, 17:42:16 »
TOPIC D’AIDE POUR TWILIGHT PRINCESS

  • Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : Twilight Princess. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.
  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
  • Lien supplémentaire :
    • Localisation des spectres : Lien
    • Localisation des insectes : Lien
    • Tout savoir sur la pêche : Lien
    • Carte de localisation interactive : Lien

Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.


Oooh...Tout a été réorganisé pendant que je lisais ! :ash:

Bon, j'aimerais savoir où se trouvent les insectes dorés (avec précision si possible) pour la version Wii ! J'en ai déjà une bonne dizaine, mais je galère pour trouver les autres...

Merci d'avance ! :yeah:
« Modifié: vendredi 11 mai 2018, 18:54:49 par un modérateur »
Linky un jour, Linky toujours !!!
Je suis pas dijonnais ! Je suis azuréen ! ^^'

Hors ligne WaNg

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1 le: jeudi 28 décembre 2006, 18:19:00 »
Regarde plutot par là :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1252
Il est en post-it ...


Bonne initiative en tout cas pour le partage des étapes au lieu d'un bric à brac ^^

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #2 le: jeudi 28 décembre 2006, 18:41:51 »
Salut  :)
Bon voilà, je suis à Celestia (sans rire  :ash: ) et j'ai récupérer une clé et je suis dans la salle avec les turbines qui tournent mais je ne sais plus où aller, vous avez une idée? Merci  :)

EDIT : Désolé, je viens de trouver, il sufisait d'utiliser le grappin sur l'interupteur de la salle, au lieu d'utiliser l'arc vu que les flèches ricochaient à cause du vent.
Désolé  :$

EDIT 2 : J'éxagère peut-être mais maintenant, je suis bloqué avant le Boss, vous savez, y'a un vide, et des sortes d'hélices auxquelles on peut d'acrocher, mais y'a pas de vent, donc elles tournent pas vu que le ventilo marche pas, comment faire marcher ce ventilo? Merci d'avance  :)

Forcément, mon avis sur ce jeu vous intéresse.

Hors ligne the Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #3 le: jeudi 28 décembre 2006, 18:42:41 »
mais ses tu ou il a un singes en fantome pcq je viens juste de finir le temple foret

viper9

  • Invité
Twilight Princess
« Réponse #4 le: jeudi 28 décembre 2006, 19:28:54 »
comme le sous-forum a changé je vais reposé ma question je ne suis pas capable de pêcher le deuxième poisson qui faut pour que le chat retourne a son maître j'ai tout fait ce qui étais écris dans les astuces PZ mes sa ne fonctionne pas aidez-moi svp!

PS: j'ai la version wii

Hors ligne kilian

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #5 le: jeudi 28 décembre 2006, 19:30:15 »
et qui sai coment on bat le boss du mont de la mort ?persone  SE PO JUSTE

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #6 le: jeudi 28 décembre 2006, 19:30:24 »
met toi environ dans le millieu du pont... lance ta ligne.. quand le bouchon est rendu à la vertical, attend qu'il calle dans l'eau... au moment ou tu vois le bouchon couler, tend ta wiimote dans les airs et attend... le poisson va tomber sur le pont

Hors ligne zeldadu59

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #7 le: jeudi 28 décembre 2006, 19:33:28 »
Bonjour je suis coincé j'arrive a avoir le poisson fétide mais je ne sais pas quoi en faire il repart dans l'eau directement.
Aider moi svp

viper9

  • Invité
Twilight Princess
« Réponse #8 le: jeudi 28 décembre 2006, 19:37:45 »
Citation de: "Jo"
met toi environ dans le millieu du pont... lance ta ligne.. quand le bouchon est rendu à la vertical, attend qu'il calle dans l'eau... au moment ou tu vois le bouchon couler, tend ta wiimote dans les airs et attend... le poisson va tomber sur le pont


ces se que je fait tout le temps mes les poisson fond juste accrocher l'ameçons.... sa doigt bien faire 3heures que j'essaye ma patience a des limites  :baille:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #9 le: jeudi 28 décembre 2006, 19:39:58 »
Bah c'est simple, tu te met en loup et tu apprends son odeur !!! aprés tu suit l'odeur du poisson !

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #10 le: jeudi 28 décembre 2006, 19:40:50 »
c'est bizarre... moi mon premier poisson il a été compter dans mes records et le secon est tombé sur le pont... (c'est vrai que je pese sur tout et n'importe koi)

si tu te met plus loint sur le pont ça fait koi?? et j'me souvient plus s'il y a une question disant: Voulez vous le garder ou le lacher  :hum:

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #11 le: jeudi 28 décembre 2006, 19:43:05 »
Je suis bloqué au même endroit mais je ne trouve pas le poisson fétide  -_-

viper9

  • Invité
Twilight Princess
« Réponse #12 le: jeudi 28 décembre 2006, 19:43:48 »
si je ne suis pas sur le pont bah la ligne ce rend pas....... mes pourtant mon premier poisson je les eu en moin de 2min pourquoi le deuxième ses si long??....... :mad:

Hors ligne Fowl

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #13 le: jeudi 28 décembre 2006, 19:46:03 »
Il se trouve dans le rivière aprés le village zora. Il faut que tu te rapproches des deux rochers  et tu veras des poissons rouges. Il faut pêcher ici.
J'aime ceux qui ne savent pourquoi ils aiment. C'est qu'alors ils aiment vraiment.
Que la triforce soit aves vous.

Hors ligne Fowl

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #14 le: jeudi 28 décembre 2006, 19:54:12 »
Est ce  que quelqu'un sait comment battre Xanto l' usurpateur car il m'envoie des boules mais je n'arrive pas à les lui renvoyer. Pouvez-vous m'aider ?
J'aime ceux qui ne savent pourquoi ils aiment. C'est qu'alors ils aiment vraiment.
Que la triforce soit aves vous.