Archives > Zelda
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
Royug:
--- Citation de: "Luna Moonlight" ---Et certaine personnes vont surtout comparer TP à OoT parce que le premier jeu de Zelda en 3D est OoT et que OoT à été une fureur et tu cas vous voyez le genre? Dans disent que d'autre disent que TP est meilleure pour ces graphiques, pour la musique et le gameplay.
--- Fin de citation ---
Je crois qu'on compare OoT à TP surtout parce que OoT est d'après beuacoup de monde le meilleur jeu Zelda, et que TP lui ressemble beaucoup, pas à cause des graphiques et de la musique. Ça ce sont plutôt les arguments.
Gogo:
Je pense que OOT et TP sont bien différents. A part la liste de donjons faite en début de sujet, je ne vois aucun point commun, à part évidemment, les même noms de personnages important (Zelda, Ganondorf), mais sa, sa marche pour tout les Zelda. On ne peut donc pas dire que TP et OOT se ressemble...
Vincerp:
Je pense que si on compare OoT à TP, c'est car OoT a été le meilleur jeu du monde...
Donc quel privilège pour TP si on décrète qu'il est mieux !
Mais pour que TP soit mythique, il aurait fallu ne pas sortir OoT...
clems54000:
Hum... Ocarina Of Time meilleur jeu du monde ? C'est surement ton avis mais je pense pas du tout la meme chose.
Certes ce jeu est excellent , mais je trouve ( avis personnel ) que Wind Waker fais de mieux , et surtout grace à son charme dans ses graphismes.
Pour moi , la série des Zelda est la meilleur au monde et je pense que aucun autres série puisse la rattraper un jour.
Vincerp:
clems54000 :arrow: Tu ne m'a pas bien lu... j'ai dit "a été" (et j'ai soit dit en passant fait une faute d'orthographe), OoT fut le meilleur jeu du monde lors de sa sortie.
Actuellement, je pense qu'il est le meilleur zelda, et zelda la meilleure série, mais qu'actuellement il y a trop de jeux pour savoir lequel est le meilleur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile