Archives > Zelda
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
Liam:
Franchement, il y a des débats qui se passent calmement sans partir en disputes, si vous ne savez pas faire de débts sans vous jeter dessus, eh bien, vous avez un sacré problème v.v
Imposer son avis, non, c'est donner son avis, pas l'imposer ^^
Se sentir frustré, après, faut savoir se modérer, bref, si vous en êtes pas capables, et bien, il y aura des sanctions ;)
Plagueis:
--- Citation de: "Grosgoron" ---plagueis619=ton avis est assez extrême et tu as l'air d'adoré TP mais tes propos sont assez extrême,et de plus tu es Hors sujet !si tu veus comparer TP aux autre zelda libre a toi de créer un Topic mais ici on parle juste de OOT et de TP!!!alors pour éviter de poluer les topics plutot que "toutes les autres merdes sans nom" un "par rapport a OOT qui me parait ridicule par rapport a TP" ,ainsi on est dans le sujet et en plus tu n'es pas trop vulgaire :)
--- Fin de citation ---
En fait tu devrais lire les posts précédents, parce que tout ce que je dis dans le dernier c'est ironique à mort. ;). En fait je n'aime pas beaucoup TP et pour moi OoT est meilleur que TP, mais comme je ne peux pas donner mon avis alors je donne celui des autres. :)
En plus j'ai déjà créé un topic pour comparer TP aux autres Zelda:
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1767
L'oreiller:
OoT est une daube, TP est le meilleur jeu de tout les temps.
J'ai raison, vous avez tort, prosternez vous devant moi. V_V
(si ça c'est pas du débat argumenté <3 )
Nemesis:
--- Citer ---Zelda Twilight Princess est un hommage à Ocarina of Time
--- Fin de citation ---
voila, je pense que c'est la conclusion de ce topic, TP n'est ni différent, ni ressemblant a OOT.
Grosgoron:
l'oreiller des conneries comme ça tu te les gardes pour toi s'il te plait
the angel je ne suis pas sur que ce soit exactemment le sujet de ce Topic mais la reflexion est vraiment adéquate pour remettre les compteur a zéro !merci
Message modéré par "Wayne" En même temps, l'oreiller fais de l'humour et the angel est tout à fait dans le sujet ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile