Archives > Zelda
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
Peter:
--- Citation de: "Wayne" ---Je passe juste pour vous dire qu'on retrouve encore les mêmes quand il s'agit de disputes, vous savez, qu'on aime ou pas, c'est notre choix, pas la peine d'essayer de faire comprendre un avis contraire à quelqu'un, on appele ça le bourrage de crâne, car là, c'est vraiment ce qu'on ressent, on aime ou pas, tout de suite, un membre se jette sur vous, c'est lamentable, d'autant que vos disputes, tout le monde s'en fout, ça ne fait que polluer les topics v.v
--- Fin de citation ---
de plus vous ne variez pas trop vos arguments.
vous vous battez sur troi topics differents et à chaque fois on lit les memes choses.
quand on a epuisé son stock d'arguments, on s'efface.
Message modéré par "Wayne" Merci mais n'en rajoute pas ;)
Il faut éviter au max les nouvelles disputes :)
Plagueis:
--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "plagueis619" ---mais on a l'impression que si on aime pas TP, c'est pas normal.
--- Fin de citation ---
Exact, regarde l'avis général des gens lol stop faire le mec original qui a des gouts de fin gourmet. T'es aveuglé par ton fanboyisme OOT, tout ce que tu dis n'est que déformation de la réalité
Regarde la réalité en face, TP est un total succes et est mieux qu'OOT sur tous les points et c'est objectif. Tout comme une lampe éléctrique est mieux qu'une lampe à huile. Y'a pas d'histoire de gout
Je ne dis pas que c'est le meilleur Zelda (pour Darklink1 qui va surement me sauter dessus) mais TP > OOT , et meme TP >>>> OOT
Et je dirais que ceux qui venerent OOT sont 10 fois pires. Y'a qu'a voir quand on ose dire qu'OOT est une daube sur un post, tu te fais allumer par tous les fanboys du quartier
Faut arreter de vivre dans le passé, j'ai adoré FF6 et je me disais c'est mon FF préféré mais maintenant en fait je peux meme pas y jouer 10 min tellement c'est archaique et dépassé
Miyamoto et Aonuma ont voulu faire un Zelda meilleur qu'OOT
Mission reussie point, bye.
--- Fin de citation ---
Bon, on va arrêter là, même si j'avais pas l'impression qu'on se disputait, mais bon. :ash: . Si on ne peux même plus donner son avis sans se faire lyncher, même avec des arguments à l'appui, je ne vois pas l'intérêt...
Alors, pour conclure, je vais dire que TP est le plus grand jeu de tous les temps, avec des graphismes jamais vus jusqu'à lors. Un scénario complètement inédit, le coup du type qui se fait manipuler, c'est vraiment nouveau, bravo! (ou alors ça me rappelle peut-être vaguement quelque chose avec un truc qui se planque derrière un arbre... :hum: ), un système de jeu révolutionnaire, même sur Gamecube et on voit bien que tous les Zelda sortis avant TP sont des merdes sans nom à coté. Voilà et lorsque l'on aura terminé cette longue et difficile quête, on pourra toujours aller s'amuser sur les nombreux mini-jeux qui parsèment Hyrule.
Elenwë:
T.P. a un énorme défaut, il n'a pas assez de quêtes annexes comparé aux autre Zelda.
Il est trop court aussi, on nous avait promis a un Zelda qui dure plus que 100 heures, je l'ai fini en 50h00.
Link
Darklink1:
Wayne > Arrêter les "disputes"... ce sont des débats (même si des fois ça a tendance à partir en couille à cause de quelques écarts agressifs de certains). Arrêter les débat reviendrait à faire tomber l'interet des forums à 0. Parce que, voir l'avis de plusieurs membres, si on ne peut pas le remettre en question, ou se lancer dans un débat, ça n'aurait aucun interêt parce que le simple avis des autres, on en a rien à foutre. Il faut des débats pour que ce soit interessant, pour faire vivre le forum, et les débats, ça a toujours entrainé, ça entraine toujours, et ça entrainera toujours des "disputes". Donc c'est ça, ou la mort des forums. J'veux bien qu'il faille de temps en temps arrêter ça, mais inutile de dire : "Que ce soit la dernière fois" ou "je ne veux plus voir cette attitude", car ça ne sert à rien. C'est la nature humaine on y peut rien. C'est normal de se sentir frustré quand on a tort, et donc de vouloir ainsi imposer son avis.
Grosgoron:
plagueis619=ton avis est assez extrême et tu as l'air d'adoré TP mais tes propos sont assez extrême,et de plus tu es Hors sujet !si tu veus comparer TP aux autre zelda libre a toi de créer un Topic mais ici on parle juste de OOT et de TP!!!alors pour éviter de poluer les topics plutot que "toutes les autres merdes sans nom" un "par rapport a OOT qui me parait ridicule par rapport a TP" ,ainsi on est dans le sujet et en plus tu n'es pas trop vulgaire :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile