Archives > Zelda

OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]

<< < (21/25) > >>

clems54000:
Ah escuse moi j'avais mal lu  :yeah:

Vincerp:

--- Citation de: "clems54000" ---Pour moi , la série des Zelda est la meilleur au monde et je pense que aucun autres série puisse la rattraper un jour.
--- Fin de citation ---

Je partage totalement ton avis (sinon qu'est-ce que je fous là ?), mais ton scénario catastrophe peut arriver, si la série se laisse distancer, ce qui tend au nez de Nintendo s'ils continuent d'apliquer la politique "tout publics", et s'ils continuent de se dépècher d'achever les jeux ! *prie les déesses pour que le contraire arrive*

;) Et si, messieurs de nain tant d'eau, vous voulez vendre plus, sortez plus de marios et autres, mais ne massacrez pas la légende !

clems54000:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "clems54000" ---Pour moi , la série des Zelda est la meilleur au monde et je pense que aucun autres série puisse la rattraper un jour.
--- Fin de citation ---

Je partage totalement ton avis (sinon qu'est-ce que je fous là ?), mais ton scénario catastrophe peut arriver, si la série se laisse distancer, ce qui tend au nez de Nintendo s'ils continuent d'apliquer la politique "tout publics", et s'ils continuent de se dépècher d'achever les jeux ! *prie les déesses pour que le contraire arrive*

;) Et si, messieurs de nain tant d'eau, vous voulez vendre plus, sortez plus de marios et autres, mais ne massacrez pas la légende !
--- Fin de citation ---

Oui je partage également ton avis pour Nintendo et ses jeux " tous puplics " . Enfin j'espere qu'avec l'arrivé de jeux comme Manhunt 2 ou Scarface sa change la donne.

Mais il faudrait tous de meme garder certains de ces jeux pour tous. Certains jeux sur la Wii sont et seront completement inutiles pour les éditeurs tiers ( Cooking Mama mais aussi pour Nintendo qui nous jette des jeux baclé comme tu l'as dis. Enfin j'espere que si il repousse sans cesse Metroid Prime 3 c'est qu'il y a une bonne raison.

En espere que l'épisode Zelda sur DS relance vraiment la série ( mais bien la relancer ) malgré que Zelda Twilight Princess soit un " bon jeu " .

Vincerp:
Oui, même si TP n'est pas le meilleur, il reste un excellent jeu !
Et pour PH, j'espère aussi qu'il relancera la série, sans être trop "tout public", j'ai un mauvais présentiment quant à la difficulté de ce dernier...

clems54000:
Ouais tu as raison pour la difficulté , mais on a pas assez d'information pour juger cela.

Je m'attends moi à une difficultés plus poussé que Zelda : TP qui étais un peu trop facile.

Enfin bon Wait and See !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile