Archives > Zelda
OoT graphisme refais de A à Z
Le Triton:
Quand j'ai dit que c'était pareille j'exagere un peu ^^
mais faut avouer que les 3 jeu se ressemble enormement !
donjon (foret, feu, eau) > master sword > encore quelque donjon > ganondorf...
Alors si il font OoT avec les graphe de TP sa ferait trop deja vu !
--- Citer ---(pas digérer le fait qu'ils aient préférés mettre TP sur Wii au lieu de le terminer...)
--- Fin de citation ---
+1
Klone_z:
Je vois pas trop l'interêt de faire Ocarina of Time avec les graphismes de TP. OoT est très bien comme cela et puis l'objectif n'est-il pas de faire vendre? Je ne pense pas que la formule fonctionnerait comme cela. Enfin il est vrai que OoT ressemblerait trop à TP même si les histoires sont diffèrentes.
Zypheur:
--- Citation de: "Zypheur" ---Mais de toutes facons un fan de zelda l'a déja fait.
Si je trouve des images je vous les met volontiers.
Mais perso je suis contre,non mais oh il y en a trop des réditions surtout si c'est juste pour les graphismes. :mad:
--- Fin de citation ---
Voila les images:
Bagdoul Man:
J'ai voté "Nul" car Oot est un relique sacrée! un monument historique!
Dans ce type de jeu et cette saga, ce qui est bien c'est d'aller de l'avant! innover! et pas de se ressasser le passé sans cesse!
Des graphismes? mais il était géniaux a sa sortie, et ça l'est toujours! faut juste se remettre dans le contexte pour apprecier un bon jeu!
C'est pour cela que je veux encore plus de zelda, voire meme un MMORPG, mais surtout pas de réedition!
Duplucky:
--- Citation de: "Le Triton" ---Quand j'ai dit que c'était pareille j'exagere un peu ^^
mais faut avouer que les 3 jeu se ressemble enormement !
donjon (foret, feu, eau) > master sword > encore quelque donjon > ganondorf...
Alors si il font OoT avec les graphe de TP sa ferait trop deja vu !
--- Citer ---(pas digérer le fait qu'ils aient préférés mettre TP sur Wii au lieu de le terminer...)
--- Fin de citation ---
+1
--- Fin de citation ---
Oublie pas la confrérie des esprits du temple de la foret qu'on retrouve dans la tour du jugement O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile