Archives > Zelda

OoT graphisme refais de A à Z

<< < (11/25) > >>

Grosgoron:
J crois que ça n'a pas vraiment d'utilité en soit car a part la caméra et ptète le boomerang OOT n'a pas vraiment de défauts (les Graphismes ne sont pas a préciser...)et je parle d'un poins de vue technique.
mais J'ais vu plusieur fois des gens refuser de jouer a OOt sous prétexte que les Graphismes étaient pourris!
et c'est un mec limite no life qui m'a dit ça

Royug:
Oui mais si Nintendo sort OoT-nouveaux graphiques, juste pour que les nouveaux et jeunes joueurs l'essayent et l'apprécient, ce serait comme refaire un nouveau jeu avec de vieux graphiques, pour les nostalgiques. Il n'y aurait pas beaucoup d'acheteurs, et nintendo perdrait de l'argent.

Le Triton:
Moi je dit non, sa casserai le charme et le pourquoi il est si bon, en plus on a deja TP qui a cassiment la même histoire !

Se sera comme refaire les vieux épisodes de la guerre des étoiles, se serai interressant de voir se que sa donne mais sa casserai le mythe, plus de nostalegie ni les acteurs de l'époque ! (Rien que sans Harrison Ford en Han Solo...)

Est si vous vouler OoT en cellshading il y a TWW  :ash:

Royug:
Bon, là tu dit que OoT est la mêm chose que TP, mais avec des graphiques nouveaux, et que WW c'est TP en cell-shading. Je ne suis pas du tout d'accord. Les trois sont de bons jeux Zeldas, mais ils sont très différents les uns des autres, en plus des graphiques.

Duplucky:
Pourquoi perdre leur temps a de telles broutilles? Ils ont deja du mal a achever un jeu en temps normal, faut leur donner des ptits boulots moyennement utiles a cote? Mais vous voulez mettre Nindendo sur la paille, ou quoi ._.  (pas digérer le fait qu'ils aient préférés mettre TP sur Wii au lieu de le terminer...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile