Auteur Sujet: dark link : simple ennuie ou alterégo???  (Lu 12441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #30 le: jeudi 23 août 2007, 00:38:40 »
Citation de: "Duplucky"
Si dans l'histoire de Lanelle, on voit Link, Iria et des Dark Link, c'est pour montrer que ce pouvoir peut manipuler tout le monde et que pour qu'on ne soit pas trop dépaysé, ils ont mit des personnages connus

(Cliquez pour afficher/cacher)


Si tu veux mon avis, Dup, j'ignore pourquoi, mais cette scène m'a réellement terrifié... J'ai eu peur, j'ai cru que je rejouais à Eternal Darkness !  ._.
Sinon, je pense qu'on peut voir plus loin qu'un simple ennemi... :hum:
Comment est la salle, dans le temple de l'eau, dans laquelle Dark Link apparaît ? C'est un vide, un néant. Il n'y a rien, sauf les deux portes, tellement éloignées, et, au centre, un arbre. Mort. Il faut voyager dans la salle, et revenir vers lui. L'ombre disparaît, puisque plus rien ne la reflète; en repartant, le reflet a disparu -ou plutôt, a abandonné Link.
Cela représente, je pense, l'âme de Link. Un vide total, puisqu'il est pur, rien pour plaire ou déplaire, aucun désir, aucune pulsion. Mais l'arbre -symbole de fertilité, mais il est mort ! Ne naît d'une telle âme, alors, que les plus profondes ténèbres : celles de Dark Link. Link est une vision manichéenne de la vie : le Bien, le Mal. Mais cela signifie également que, si l'on n'est QUE bon, notre opposé n'est QUE mauvais...
Dans TP,
(Cliquez pour afficher/cacher)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann