Auteur Sujet: dark link : simple ennuie ou alterégo???  (Lu 12422 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne killer-instinct

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« le: dimanche 04 mars 2007, 13:49:24 »
bonjours, ( bonsoir)

     j'amerais parler d'un personnage que je trouve de plus en plus present ( et qui étrangement me facine ) dans les opus de zelda

[align=center]DARKLINK[/align][align=center]
www.thelostwoods.net[/align]

Pourquoi me diriez-vous!!! that is the question^^

     - Est ce que dark link est une face cachée de link? (un peu comme le côté obscure dans star wars )
     - Est tout simple un ennemi?
     - Est ce que dark link peu nous en apprendre plus sur le passé de link? (qu'il est-il réellement, qui sont ses parent)....

Et je pense qu'il ya encore plein d'autre question a se poser alors!!!
la parole est a vous
http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188

http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188
venez découvrire ma fiction ! ^^ --> création de fan --->[fic] the legende of zelda: le soulevement des temples
[personne ne veu lire ma fic !!! snifffff :( ]

Fénomal

  • Invité
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #1 le: dimanche 04 mars 2007, 13:55:51 »
Oui, et dans tp:
(Cliquez pour afficher/cacher)

En plus, Darklink est un adversaire Vaïllant. ^^ Et assez mystérieux

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #2 le: dimanche 04 mars 2007, 14:29:47 »
C'est vrai que dans TP,
(Cliquez pour afficher/cacher)


En tout cas, le Dark Link du temple de l'eau dans OoT était puissant, et assez dur à battre, c'est un ennemi à la hauteur (ce qu'il m'énervait quand il sautait sur mon épée! :mad: ), et très secret... Voyons s'il fera sa réapparition ou non, seul le temps nous le dira... ^^


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Fénomal

  • Invité
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #3 le: dimanche 04 mars 2007, 14:43:45 »
Tiens, j'ai vu dans le Palais de Zelda une page montrant l'évolution des ennemie.

Il y a un Darklink dans AoL, ainsi que dans OoT, et si vous vous en rappelez, dans OoA, Véran invoque des Darklinks lors de sa deuxième forme, ces dernier immite les déplacement de Link mais dans le sens contraire, par exemple, quand Link va au nord, les Darklink vont au sud, et si on frappe ces darklinks, Link se blesse, j'ai vu qu'il y avait aussi des Darklink dans FS et FSA.

Hors ligne killer-instinct

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #4 le: dimanche 04 mars 2007, 18:03:42 »
c vrai que c'est un personnage trés mysterieux " et j'aurais bien aimé le voir plus present dan TP " mais peut etre dans un autre épisode.

link court a traver hyrule pour sauvée cette terre et la princesse et n'a pas vraiment de récompence à la clé. mais si link avais a lui seul entre les mains la triforce... peu etre que link serai tenté se ce l'approprié! c'est peu etre ce côté malsain que l'on voie avec le personnage de darklink. car il faut dire qu'on ne c'est rien sur le passé de link , ces origines....
http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188

http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188
venez découvrire ma fiction ! ^^ --> création de fan --->[fic] the legende of zelda: le soulevement des temples
[personne ne veu lire ma fic !!! snifffff :( ]

Fénomal

  • Invité
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #5 le: dimanche 04 mars 2007, 18:13:34 »
Dans OoT, on sait qu'il a vécu en tant que Kokiri depuis son enfance, et dans TWW, il a vécu avec sa soeur et sa grand-mère... Dans certain zelda, les origine de Link ne sont pas si mystérieuse, mais maintenant que tu le dit... Qui est Link? Un simple héros? Ou autre chose?

Au faite, je vous rappelle que dans ALttP, Link ne voulais pas s'approprié des pouvoirs de la triforce, il a quand même du l'utiliser pour faire des voeux avec... Et il n'a fait que des bons voeux, et dans OoT, zelda dit que si la Triforce est touché part quelqu'un au coeur pur, Hyrule connaitra l'age d'or, j'en conclu une chose, tlm sur cette terre a un côté positif et un côté maléfique, Link a un côté maléfique, mais contrairement au autre, ce côté maléfique est à l'extérieur de lui, ce qui fait de lui un homme 100% pur... Mais bon, dans TP, on dirait que le darklink de Link est en lui...
Tout ç@ ne sont que des théories...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #6 le: dimanche 04 mars 2007, 18:31:35 »
Ben Dark Link c'est un ennemi comme les autres, une simple ombre de Link qui est CENSE (mdr) symboliser un ennemi aussi fort que lui.  Dans FSA on sait qu'ils sont créés à partir du miroir obscur.
(Au fait, dans OaA, c'est toucher Nayru ou Ambi possédée par Veran qui blesse, pas les Dark Links ! Ils donnent même un coeur quand on les bats !)
Pour en revenir à TP, je pense qu'ils symbolysent de façon imagée les ennuis qu'attirent la convoitise (affrontement moral avec soi-même car on est en concurrence avec ceux qu'on aprécie).

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #7 le: dimanche 04 mars 2007, 18:37:12 »
Pour ma part j'ai toujours voulu me battre contre Dark Link. J'ai vraiment beaucoup apprécié sa présence dans Oot dans le temple de l'eau. Comme vous le dite dans chaque Zelda nous le voyons à chaque fois un peu plus présent, je pense donc qu'un jour celui-ci sera notre vrai ennemi. Pourquoi pas un lien avec Ganondorf ou autre chose. Pour ce que est de ses origine je dirais que c'est soit son ombre, soit le même Link mais en mauvais, soit sa personne parallèle dans le monde du crépuscule. Pourquoi pas ?
Mais à mon avis nous ne le saurons soit dans un prochain opus soit jamais.

LinkGe

PS : Ce topic est vraiment intéressent tu pourrais faire une meilleur présentation stp killer-instinct.
[align=center][/align]

Lunebeck

  • Invité
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #8 le: dimanche 04 mars 2007, 21:16:19 »
Pour moi, Dark-Link n'est rien d'autre qu'une ombre créé par Ganondorf ou autre personne du mal. Voilà, ils l'ont fait à l'éfigie de notre Link pour "strésser" le joueur.

Hors ligne linkin yan

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • http://rock-hard.forumactif.com/
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #9 le: lundi 05 mars 2007, 10:50:45 »
Citation de: "Prince du Crépuscule"

En tout cas, le Dark Link du temple de l'eau dans OoT était puissant, et assez dur à battre, c'est un ennemi à la hauteur (ce qu'il m'énervait quand il sautait sur mon épée! :mad:


Je le trouve simple a battre il suffit d'avoir sa barre de magie pleine une bouteille pour se la restauré et le feu de din.
il faut utilisé le feu de din quand on est pres de lui une dizaine de fois il ne peut pas se défendre et si vous ete a cour de magis buvez votre boutteile(CONSEIL:il vaut mieux avoir la grande barre d'energie).
Sinon a part sa c'est vrai qu'il est dur.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #10 le: lundi 05 mars 2007, 11:26:08 »
En fait je ne vois pas trop le rapport entre darklink d'OoT et ceux de TP.
Dans OoT il s'agit d'un ennemi c'est tout, même si il est classe, ça ne vas pas plus loin et il n'a aucun rapport avec la personnalité de Link.
Dans TP, on a affaire à un avertissement, semblable à celui de Yoda envers Luke lorqsu'il se rend dans la grotte du coté obscurs de Dagobah. Le sous-entendu est: voilà ce qu'il va t'arriver si tu succombes. Les Darklink de TP n'ont pas vraiment lieu d'être surtout quand on nous explique l'histoire des cristaux d'ombre. Les personnes qui ont voulu s'emparer de leur pouvoir à l'époque n'était pas Link et probablement même pas liées à lui. Ils nous ont mis 3 Link pour éviter d'avoir à modéliser 3 autres personnages qui n'apparaitraient qu'à ce moment du jeu.
Un vrai Darklink dans sa personnalité, c'est celui de Link's Awakening, car tout au long de l'aventure on lui laisse clairement entendre que si il réunit les instruments, l'île disparaitra ainsi que tous ses habitants. Alors même si il est très proche de Marine, il s'en tape et continue sa quête pour se barrer. En plus il s'agit d'un rêve, donc de la vérité cachée dans son inconscient.
En plus, c'est pas nouveau le coup du "Dark" chez Nintendo, on a déjà Wario qui est une sorte de Dark Mario, ou anti-Mario dans Mario Sunshine. On a eu droit aussi à Dark Sonic ou Dark Ryu dans Street Fighter.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #11 le: mardi 06 mars 2007, 15:37:19 »
Ah, on parle de moi ? Qui suis-je ? Ben un membre de PZ, raleur, dessinateur, jeune, beau, cheveux longs, cherche copine, brune, forte poitrine....


Bon ok  :jesors:


Sérieusement, Darklink apparait dans plusisuers Zelda. Le 2, mais ne l'ayant pas fini, je ne sais strictement rien sur lui. Dans Ocarina of Time, ce n'est qu'un simple ennemi (le meilleur du jeu soi dit en passant) comme dit Plagueis, MAIS, je trouve que le lieu dans lequel il apparait est très bien choisi. Le temple de l'eau...il y a de l'eau, et l'eau, ça reflète...vous voyez où je veux en venir ? ;).

Ensuite il apparait dans TP mais là, j'ai pas trop compris leur utilité. Ensuite je sais pas s'il apparait dans d'autres Zelda, je les ai pas tous finis. Et certains je m'en souviens plus. Bref Darklink je pense que ça dépend du jeu, mais surtout de l'interprétation qu'on veut en faire.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Morek

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #12 le: mardi 06 mars 2007, 18:54:18 »
Ou bien ce n'est qu'un pure manque d'imagination de la par des concepteur :P pour économisé le temp et ne pa a avoir a modélisé d'autre personnage.

voila mon opinion faite en ce que vous vouler  :yeah:
####################
##Morek##############
##pour un avenir meilleur ##
###################

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #13 le: mardi 06 mars 2007, 20:14:41 »
Je ne crois pas que les DarkLinks dans TP soient des DarkLink. C'est seulement pour montrer que c'étaient de puissantes personnes avec des pouvoirs magiques. Ou bien peut-être que c'est Link qui s'imaginait eux avec son apparence.

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
dark link : simple ennuie ou alterégo???
« Réponse #14 le: mercredi 07 mars 2007, 00:15:03 »
Bien, en fait, Dark Link est pas notre ombre sauteuse dans OoT? Parce qu'on à l'affronter. Sinon les dark Link ressemble àdes momies
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bien sinon je suis pas mal sur que Dark Link est notre ombre...
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com