Auteur Sujet: Quiz Wii Sports  (Lu 130003 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Quizz Wii sport
« Réponse #90 le: mardi 13 mars 2007, 00:01:57 »
Il y a neuf sorte d'entrainement. Il y a le tennis, le baseball, le bowling, le golf et la boxe. Il y a un sport ou il n'y a qu'un entrainement. Ça te convient comme raisonement SuperFan??? ;)
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Quizz Wii sport
« Réponse #91 le: mardi 13 mars 2007, 08:50:58 »
Citation de: "LinkExcalibur"
à l'entrainement de bowling il y a neuf épreuve je crois... :hum:


Je suis d'accord avec toi LinkExcalibur, il y a bien neuf entrainements, mais lis ce que tu as marqué! Tu suggères qu'il y a 9 épreuves (déjà, qu'est ce qu'une épreuve pour toi?) au bowling... Ce n'est pas ton raisonnement que je remets en cause, c'est ta formulation avec peu de précision!
Donc la prochain, il suffira juste que tu te relises et il n'y aura plus de problème, crois-moi! ;)

PS: et il y a trois entrainements pour chaque sport! ;)

Amicalement. ;)


Canard WC :arrow: non, ce message ne nuit pas directement, mais à force, l'habitude arrive, et les fautifs pourront dire que lui on ne lui a rien dit. Mieux vaut prévenir que guérir, et pour cela, il faut s'en charger le plus tôt possible! Et où est le mal et la difficulté dans la rédaction d'une belle réponse claire, nette et développée?

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Quizz Wii sport
« Réponse #92 le: mardi 13 mars 2007, 08:57:54 »
Yo , et bah dis donc , c'est chaud ici!
SF :arrow: t'as deux posts presque pareil qui se suivent ,je sais pas pourquoi....

En tout cas , tout ca pour dire que c'est canardWC qui a la réponse , a toi d'en poser une ;)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne CanardWC

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Quizz Wii sport
« Réponse #93 le: mardi 13 mars 2007, 18:06:35 »
Who is on the first base ?

[Wii Sport servira juste à situer le contexte, la réponse relevant de la culture générale]

Si cela ne convenait pas, j'invite le prochain posteur à prendre immédiatement le relais, ne connaissant que trop peu le jeu pour fournir une question assez subtile.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Quizz Wii sport
« Réponse #94 le: mardi 13 mars 2007, 18:11:34 »
je crois qu'il n'y a pas de nom spécifique , c'est un défenseur qui se trouve sur la base 1 (je parle évidemment du baseball^^)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne CanardWC

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Quizz Wii sport
« Réponse #95 le: mardi 13 mars 2007, 21:18:38 »
J'ai mis la barre trop haut. Une telle citation, ça devait faire tilt du premier coup.
Et second indice: Rain Man a cherché la solution pendant des années.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Quizz Wii sport
« Réponse #96 le: mardi 13 mars 2007, 21:21:01 »
Citation de: "CanardWC"
J'ai mis la barre trop haut. Une telle citation, ça devait faire tilt du premier coup.
Et second indice: Rain Man a cherché la solution pendant des années.


Euh , ca a vraiment un rapport avec Wii Sport , où la question se situe hors de ce jeu?
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne CanardWC

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Quizz Wii sport
« Réponse #97 le: mardi 13 mars 2007, 21:34:37 »
Citation de: "CanardWC"
Who is on the first base ?

[Wii Sport servira juste à situer le contexte, la réponse relevant de la culture générale]

Si cela ne convenait pas, j'invite le prochain posteur à prendre immédiatement le relais, ne connaissant que trop peu le jeu pour fournir une question assez subtile.


Mettons les points sur les "i": la réponse n'a clairement rien à voir avec Wii Sport. Par contre le jeu permettait de déduire le contexte, comme tu l'as fait.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Quizz Wii sport
« Réponse #98 le: mardi 13 mars 2007, 21:50:17 »
Bon je passe l'éponge, mais à l'avneir, essaie de poser des questions portant directment sur le jeu, merci! ;)

A propos de l'indice, tu parles du film Rain Man?

Hors ligne CanardWC

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Quizz Wii sport
« Réponse #99 le: mardi 13 mars 2007, 22:40:23 »
Mais non. Je parle du personnage surnommé Rain Man, dans le film éponyme.

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
Quizz Wii sport
« Réponse #100 le: mercredi 14 mars 2007, 17:36:39 »
Ben peut-être que la base c'est le créateur du jeu :

Alors ma réponse est Nintendo ( question culture générale x-D ) .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne CanardWC

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Quizz Wii sport
« Réponse #101 le: jeudi 15 mars 2007, 23:15:09 »
Vous êtes des nazes.  :roll:
Même pas capable d'utiliser google pour voir de quoi il retourne. Quand on est inculte, on se soigne bordel !

Message modéré par "RoK"
A en juger par ton message, il est malheureux d'admettre que la bêtise ne se soignera jamais.
Le respect c'était pas censé être un de tes fondements de l'éducation ? Ou bien était-ce un humour déplacé et peu compréhensible ?

Lunebeck

  • Invité
Quizz Wii sport
« Réponse #102 le: vendredi 16 mars 2007, 06:51:57 »
Citation de: "CanardWC"
Vous êtes des nazes.  :roll:
Même pas capable d'utiliser google pour voir de quoi il retourne. Quand on est inculte, on se soigne bordel !


Tu vois, on ésaye de ne pas "tricher" et de chercher. Bon, 72 heures passer, je pose une question :
Au tennis, une manipulation pêrmet d'avoir le même terrain qu'à l'entrainement, mais quel est cette manipulation ?

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Quizz Wii sport
« Réponse #103 le: vendredi 16 mars 2007, 12:41:45 »
Citation de: "manic23"
Au tennis, une manipulation pêrmet d'avoir le même terrain qu'à l'entrainement, mais quel est cette manipulation ?


Il faut maintenir le bouton "2" appuyé pendant le chargement (écran noir) après avoir choisi son Mii ! Enfin je crois ^^'

Hors ligne CanardWC

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Quizz Wii sport
« Réponse #104 le: vendredi 16 mars 2007, 15:58:30 »
Citation de: "CanardWC"
Vous êtes des nazes.  :roll:
Même pas capable d'utiliser google pour voir de quoi il retourne. Quand on est inculte, on se soigne bordel !

Message modéré par "RoK"
A en juger par ton message, il est malheureux d'admettre que la bêtise ne se soignera jamais.
Le respect c'était pas censé être un de tes fondements de l'éducation ? Ou bien était-ce un humour déplacé et peu compréhensible ?


Tu es aussi doué pour faire les leçons de morale que pour reconnaitre le second degré. Tout le monde aura compris que le ton de mon message était faussement provocateur (dans le cas contraire, cela aurait été bien grossier de ma part, tout de même).
Malheureusement, il y aura toujours des nigauds pour foncer au quart de tour, trop contents de vous renvoyer votre morale dans la tronche, mais incapables de cerner les nuances un peu plus subtiles.

Néanmoins, je serai magnanime. J'oublie cette histoire, en considérant que  tu es désormais averti. Tout le monde à droit à une seconde chance. =)

Message modéré par "RoK"
Cela dit chacun a sa forme de second degré, et dans ton cas j'ai beaucoup de mal à en saisir le sens, sans doute est-ce mon côté nigaud ou peut-être ma fabuleuse appréciation des leçons de morale qui sait. =)
Je pense qu'avant de blaguer, il faut savoir le faire. A prendre amicalement bien entendu. :)