Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Wii Sports

<< < (18/69) > >>

LinkExcalibur:
à l'entrainement de bowling il y a neuf épreuve je crois... :hum:

Message modéré par "Superfan" Ce n'est pas la première fois que je te vois faire une réponse aussi maigre et peu développée que ça! En plus, ça ne veut rien dire, car il y a plusieurs entrainement de bowling! on ne sait même pas duuel tu parle! La tu te chopes un avertissement!

Captain D:
Non , ce n'est pas ce que j'attends , et ,...............je ne donne pas d'indice :yeah:

CanardWC:

--- Citation de: "LinkExcalibur" ---à l'entrainement de bowling il y a neuf épreuve je crois... :hum:

Message modéré par "Superfan" Ce n'est pas la première fois que je te vois faire une réponse aussi maigre et peu développée que ça! En plus, ça ne veut rien dire, car il y a plusieurs entrainement de bowling! on ne sait même pas duuel tu parle! La tu te chopes un avertissement!
--- Fin de citation ---

J'ai rencontré des modos zélés, mais à ce point, ça dépasse l'entendement.
Les questions posées impliquent des réponses précises basées sur les faits du jeu. Il n'y a rien à étayer, que l'on se trompe ou non.
Et tant qu'à faire un message de réprimande, tu pourrais un peu soigner ton orthographe et montrer l'exemple.

Captain link -> 9 trous, au golf ?

Dracofan:
Je suis désolé, mais je n'ai même pas compris à quoi faisais allusion LinkExcalibur. Et je pense, sans me venter (ce n'est pas du tout mes intentions ;) )que je connais assez bien le jeu pour reconnaître ce que veux exprimer un membre. Et tu verrais dans le règlement (je ne sais pas si tu en as pris connaissance) qu'un minimum de précision est demandé pour la réponse au question. Après si ma modération ne te convient pas, libre à toi d'exprimer mon point de vue. Mais il y a tout de même des limites! ;)

Pour l'orthographe, j'ai oublié en effet deux "s", un accent sur le "a" du mot "là" et un "q" (là c'est une faute de frappe)... Mais bon, je vois pas en quoi je devrais parfaitement montrer l'exemple, car ce n'est pas sur l'orthographe que je fais un reproche au membre. Et de plus, tu es nouveau, et je pense que tu ne sais pas quel est mon niveau d'orthographe.

CanardWC:
Désolé, je ne suis pas adepte des sacro-saints règlements que chaque communauté arrange à sa sauce.  Quand je rédige un post, j'ai simplement en tête les mots respect, bon sens, lisibilité...bref, les principes fondamentaux de l'éducation.
Sur cette base, je trouve démesuré d'infliger un blâme à un brave type qui s'est planté sur certaines questions d'un pseudo-quizz sur wii-sports, car le bon sens s'applique aussi dans la modération: cela veut dire prendre un peu de recul, et juger si cela nuit vraiment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile