Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Wii Sports

<< < (41/69) > >>

Ero-Skie:
Je répond une raquette^^
Car : Raclette sans "l" donne racette!
Si j'ai juste, je passe mon tour!

Balvadar:
tu as bon! c'est exactement ce que j'attendais. qui veut la main, la prend!!

Lunebeck:

--- Citation de: "balvadar" ---tu as bon! c'est exactement ce que j'attendais. qui veut la main, la prend!!
--- Fin de citation ---

Je l'a prends, merci !

Voici mon enigme :

Mirroir mirroir, la suite au masculin...

Voilà, bonne chance ! :yeah:

LinkExcalibur:

--- Citation de: "balvadar" ---euh...tu sais que tu es très tordu parfois? non ce n'est pas ça. il faut penser au nom d'une nourriture avec des patates -L.
--- Fin de citation ---

Balvadar:Très torduE
C'est très important!!! :D

Sinon miroir miroir la suite au masculin...heum :hum:
Je crois que ej vasi dire que la suite de mirroir au masculin... le mirroir est masculin. Ça marcherais une variente au niveau des nom. Alors si on met le mot Wii et qu'on retourne avec le W sur un mirroir qui réflète le contraire bien ça va donné M comm Mii. Mais je crois pas c'est un peu trop tordu....
 :ash:

Lunebeck:

--- Citation de: "LinkExcalibur" ---
--- Citation de: "balvadar" ---euh...tu sais que tu es très tordu parfois? non ce n'est pas ça. il faut penser au nom d'une nourriture avec des patates -L.
--- Fin de citation ---

Balvadar:Très torduE
C'est très important!!! :D

Sinon miroir miroir la suite au masculin...heum :hum:
Je crois que ej vasi dire que la suite de mirroir au masculin... le mirroir est masculin. Ça marcherais une variente au niveau des nom. Alors si on met le mot Wii et qu'on retourne avec le W sur un mirroir qui réflète le contraire bien ça va donné M comm Mii. Mais je crois pas c'est un peu trop tordu....
 :ash:
--- Fin de citation ---

Oui, c'est un peu trop tordu, donc c'est pas ça. Je donnerais un indice tout les 3 messages.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile