Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Wii Sports
Neko:
Ben peut-être que la base c'est le créateur du jeu :
Alors ma réponse est Nintendo ( question culture générale x-D ) .
CanardWC:
Vous êtes des nazes. :roll:
Même pas capable d'utiliser google pour voir de quoi il retourne. Quand on est inculte, on se soigne bordel !
Message modéré par "RoK" A en juger par ton message, il est malheureux d'admettre que la bêtise ne se soignera jamais.
Le respect c'était pas censé être un de tes fondements de l'éducation ? Ou bien était-ce un humour déplacé et peu compréhensible ?
Lunebeck:
--- Citation de: "CanardWC" ---Vous êtes des nazes. :roll:
Même pas capable d'utiliser google pour voir de quoi il retourne. Quand on est inculte, on se soigne bordel !
--- Fin de citation ---
Tu vois, on ésaye de ne pas "tricher" et de chercher. Bon, 72 heures passer, je pose une question :
Au tennis, une manipulation pêrmet d'avoir le même terrain qu'à l'entrainement, mais quel est cette manipulation ?
Rikku:
--- Citation de: "manic23" ---Au tennis, une manipulation pêrmet d'avoir le même terrain qu'à l'entrainement, mais quel est cette manipulation ?
--- Fin de citation ---
Il faut maintenir le bouton "2" appuyé pendant le chargement (écran noir) après avoir choisi son Mii ! Enfin je crois ^^'
CanardWC:
--- Citation de: "CanardWC" ---Vous êtes des nazes. :roll:
Message modéré par "RoK" A en juger par ton message, il est malheureux d'admettre que la bêtise ne se soignera jamais.
Le respect c'était pas censé être un de tes fondements de l'éducation ? Ou bien était-ce un humour déplacé et peu compréhensible ?
--- Fin de citation ---
Tu es aussi doué pour faire les leçons de morale que pour reconnaitre le second degré. Tout le monde aura compris que le ton de mon message était faussement provocateur (dans le cas contraire, cela aurait été bien grossier de ma part, tout de même).
Malheureusement, il y aura toujours des nigauds pour foncer au quart de tour, trop contents de vous renvoyer votre morale dans la tronche, mais incapables de cerner les nuances un peu plus subtiles.
Néanmoins, je serai magnanime. J'oublie cette histoire, en considérant que tu es désormais averti. Tout le monde à droit à une seconde chance. =)
Message modéré par "RoK" Cela dit chacun a sa forme de second degré, et dans ton cas j'ai beaucoup de mal à en saisir le sens, sans doute est-ce mon côté nigaud ou peut-être ma fabuleuse appréciation des leçons de morale qui sait. =)
Je pense qu'avant de blaguer, il faut savoir le faire. A prendre amicalement bien entendu. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile