Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Littérature Générale
Prince du Crépuscule:
Eh bien dis donc, ce n'est pas trop tôt, je commençais à désespérer moi! ;p Donc oui effectivement il s'agit bien de FitzChevalerie, bâtard de son père le Prince Chevalerie comme son nom l'indique d'ailleurs si bien. C'est un merveilleux cycle au passage, que je recommande vivement à tous! ^^
Bref, FitzChevalerie tu es venu à point nommé. A toi la main pour une nouvelle énigme sur le vaste monde littéraire! :)
FitzChevalerie:
Merci Prince ;) Voici donc la prochaine énigme :
Poursuivis par des tueurs fanatiques, ils font tout pour découvrir le secret de leurs ancêtres.
Vico la Patate
Prince du Crépuscule:
Bon, comme le topic est abandonné depuis longtemps et comme je n'ai pas la moindre idée de la réponse à donner à l'énigme de Fitz, je vais le remonter avec une nouvelle petite question. Une très facile, histoire de remonter ce quizz, en quelque sorte. :)
"Quel roman à succès a écrit Arthur Golden?"
Voilà, à vous! ^^
Nehëmah:
Hu hu, ne s'agirait-il pas des Mémoires d'une Geisha ? :niak: Avec ta critique dans le zeste de culture ça aurait été dommage de laisser passer ça !
Prince du Crépuscule:
C'était pour voir si quelqu'un suivait... *3*
Oui, il s'agit bien de Geisha, ou Mémoires d'une Giesha, célèbre et savoureux best-seller d'Arthur Golden. A toi la main, chère mini-puce! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile