Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Littérature Générale

<< < (65/90) > >>

Dark LinkGe:
Bon je remonte le topic ...

J'ai parcouru les étapes de l'enfer, j'ai escalader Lucifer, j'ai traverser le purgatoir pour te retrouver mais j'ai été renvoyé sur terre.

Voilà, bonne chance !

Elfwyn:
Alors je pense que tu fais référence au mythe d'Orphée dans les métamorphoses d'Ovide

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Elfwyn" ---Alors je pense que tu fais référence au mythe d'Orphée dans les métamorphoses d'Ovide
--- Fin de citation ---

Non, je ne fais pas référence à ça =)

Prince du Crépuscule:
"J'ai parcouru les étapes de l'enfer, j'ai escaladé Lucifer, j'ai traverser le purgatoir pour te retrouver mais j'ai été renvoyé sur terre."

Je n'ai jamais lu l'oeuvre et ne sait pas clairement ce qu'elle recèle, mais cette énigme, si elle ne renvoie pas à Thésée ou Morphée ou autre héros mythologique, me fait penser au célèbre Enfer de Dante.

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---"J'ai parcouru les étapes de l'enfer, j'ai escaladé Lucifer, j'ai traverser le purgatoir pour te retrouver mais j'ai été renvoyé sur terre."

Je n'ai jamais lu l'oeuvre et ne sait pas clairement ce qu'elle recèle, mais cette énigme, si elle ne renvoie pas à Thésée ou Morphée ou autre héros mythologique, me fait penser au célèbre Enfer de Dante.
--- Fin de citation ---

Très bonne réponse de ta part. Je te laisse donc la main =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile