Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Littérature Générale

<< < (36/90) > >>

Eroyn:
Zêtes un peu durs avec Ionesco ^^

Le théâtre c'est fait pour être joué, et joué c'est hilarant =p

M'enfin vous avez des opinions tranchées, ça fait peur à voir... C'est justement la littérature classique bien chiante que je qualifierais d'ignominie, mais franchement Zola qu'est-ce qui lui a pris d'écrire des trucs aussi chiants :roll:

Suijirest:
L'avocat de Joseph K. ?... Dans Le Procès de Franz Kafka ?... Je crois que c'est Maître Huld, non ? Enfin dans le livre...

Prince du Crépuscule:
Tu rends ta réponse innocente en plus Wolf Link, hein? ;)
Il s'agit bien de Maître Huld, avocat de Joseph K. dans Le Procès de Franz Kafka, à toi la main, Wolf Link! ^^

Suijirest:
lol (ça doit être la première fois que j'écris ça sur ce forum...) pourquoi "innocente" ?... Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire !

Bon, alors là je suis parfaitement conscient que je place la barre très haut ; je compte poser une question sur l'Enfer de Dante... Je vais essayer de la rendre facile...

L'Enfer en compte des centaines ; Dante nous en présente douze. Mais de ces douze, un seul les dirige ; lequel est-ce ?

Hum... En guide d'indice, je vous dirai huit, division cinq.

Prince du Crépuscule:

--- Citation de: "Wolf Link" ---pourquoi "innocente" ?... Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire !
--- Fin de citation ---

T'aurais dû rajouter le smiley sifflotte, ça aurait été encore mieux! :siffle:  La goutte d'acide quoi! ^^

Bon, je dois avouer que je ne connais pas cet ouvrage... Et si personne ne trouve, je chercherais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile