Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Littérature Générale
Nehëmah:
C'est également un livre que j'adore, très onirique, et la fin me donne çà chaque fois envie de pleurer même dix ans après ma première lecture :|
Bon, alors, la question, voyons voir...
Quel personnage universellement connu fut présenté comme héros de roman par Bram Stoker puis lsouvent adapté et réadapté notamment au cinéma tout au long du 20ème siècle ?
Prince du Crépuscule:
Quel personnage universellement connu fut présenté comme héros de roman par Bram Stoker puis lsouvent adapté et réadapté notamment au cinéma tout au long du 20ème siècle ?
Il s'agit bien évidemment du Comte Dracula, personnage de Bram Stoker universellement connu, qui a fait l'objet de nombreuses adaptations au cinéma! ^^
yoshi:
Vite avant de te faire griller. C'est Dracula. Livre culte et le film de Coppola aussi.
EDIT: Griller par ce cher PoR.
Nehëmah:
Désolé, Yoshi, tu t'es qaund même fait griller !
A toi, Prince du Crepuscule ! :yeah:
Prince du Crépuscule:
Désolé Washou, tu y arriveras sûrement un jour! ^^ Et puis c'est quoi ces initiales hein, moi c'est PdC pas PoR, tu confonds avec Fire Emblem là, par Ashera! Au fait je t'ai envoyé un message Washou, édité même! :)
Donc à moi la main, merci Nehëmah... Aller, une pas trop méchante... ^^
" Citez moi la principale pièce de Molière, où le ton plus tragique prévaut sur le comique habituel de caractère..."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile