Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Advance Wars

(1/10) > >>

Daywalker:
Bienvenue à tous ! :yeah:

Ici se trouve le quizz officiel de PZ consacrée à la trilogie d'Advance Wars.

D'abbord, petit résumé de ce qu'est Advance Wars par Wikipédia :

Advance Wars est un jeu vidéo de stratégie au tour par tour développé par Intelligent Systems pour Nintendo, sorti sur Game Boy Advance en 2002 réalisé par Takehiro Izushi, le co-créateur de la série, et dirigé par Tohru Narihiro.

Dans Advance Wars, le joueur doit diriger des armées composées d'infanteries, de tanks, de navires ou d'avions dans des champs de batailles dédramatisés. Le jeu reprend les schémas traditionnels de la série Nintendo Wars en y apportant des innovations. Le jeu se déroule au tour par tour : chaque joueur dirige son armée unité par unité avant de passer la main à son adversaire qui fait de même. Les unités évoluent dans un quadrillage au motif carré du style échiquier où chaque case contient un terrain unique (ville, forêt, montagne…). La juxtaposition de tous ces terrains forme le champ de bataille où évoluent les unités...



Ici, vous pourez vous testez sur des questions portant sur ces jeux de stratégies guerrieres.

NOTE : Avant chaque question, merci de préciser sur quel jeu(x) elle porte ou si elle porte sur les trois  ;) .

Tout est dit, alors je commence tres facilement :

Question : Dans Avance Wars 2, quel est le nom du nouveau général d'Orange Star ?

Nico:
Je n'avais pas vu le quizz sur cette géniale série. ^^ Don, je vais répondre à ta question. le général concerné est donc Hachi. C'est d'ailleurs ce personnage qui tient le magasin dans l'épisode DS. ^^

Daywalker:

--- Citation de: "Nic0" ---Je n'avais pas vu le quizz sur cette géniale série. ^^ Don, je vais répondre à ta question. le général concerné est donc Hachi. C'est d'ailleurs ce personnage qui tient le magasin dans l'épisode DS. ^^
--- Fin de citation ---


Depuis le temps, t'étais plus obligé de répondre, mais c'est juste, d'ailleurs dans le 2 aussi.

Nico:

--- Citation de: "Daywalker" ---
--- Citation de: "Nic0" ---Je n'avais pas vu le quizz sur cette géniale série. ^^ Don, je vais répondre à ta question. le général concerné est donc Hachi. C'est d'ailleurs ce personnage qui tient le magasin dans l'épisode DS. ^^
--- Fin de citation ---


Depuis le temps, t'étais plus obligé de répondre, mais c'est juste, d'ailleurs dans le 2 aussi.
--- Fin de citation ---


Youhou!
(5 ans plus tard mdr)

QURSTION

Quelle personnage dirige les commandos? (facile ^^)

Rodrigo:
Que c'est facile . ^^

C'est bien sur Sami ,général d'Orange Star .

On la représente d'ailleurs avec son fusil en bandouillère .

Je pense qu'avec son pouvoir elle peut capturer une ville en un tour  .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile