Archives > Zelda
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
Albireo:
Un baiser sur la joue, bah oui comme dans la série des oracles!
Je vient de penser a quelquechose, voilà mon hypothèse :
L'union entre Link et Zelda serait impossible du simple fait que cela réunirai deux partie de la Triforce en un seul endroit, à savoir celle du courage et de la sagesse, donc je pense que cette union pourrait être propable mais bien dangeureuse, étant donné que ces deux parties seraient réunis, Ganondorf aurait moin de mal à les retrouvées, d'autant que Zelda se laisse toujours avoir, donc Ganondorf prendrait sans aucun mal la Triforce de la sagesse et avec deux parties de la Triforce en sa possession je donne pas chère la peau de notre Link.
tonin:
Je vient de penser a quelquechose, voilà mon hypothèse :
L'union entre Link et Zelda serait impossible du simple fait que cela réunirai deux partie de la Triforce en un seul endroit, à savoir celle du courage et de la sagesse, donc je pense que cette union pourrait être propable mais bien dangeureuse, étant donné que ces deux parties seraient réunis, Ganondorf aurait moin de mal à les retrouvées, d'autant que Zelda se laisse toujours avoir, donc Ganondorf prendrait sans aucun mal la Triforce de la sagesse et avec deux parties de la Triforce en sa possession je donne pas chère la peau de notre Link.[/quote]
dans oot a la fin il le bat alors qu'il la triforce conplète non?
Psykomarmotte:
non,ganondorf est un mec bizare,il preferd enfermer zelda dans un cristal avant de prendre sa triforce de la sagesse...c'est tres simple a savoir car une fois battu et sa tour effondrée,il reussit a casser les decombres au dessus de lui et s'enerve,il nous montre sa main et la:un seul fragment,celui de la force.
sinon pour en revenir a link et a zelda,c'ets pas vraiment possible,un ptit peu mais bon...dans OOT,saria semble aimer link,mais on a pas vraiment de preuve que link l'aime aussi,contrairement a dans twilight princess ou iria et link semblent s'aimer d'un amour reciproque.
Yepy:
--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Yepy" ---Nan,à mon avis ils ne sont pas frères et soeurs.Je pense que les créateurs vont bientôt faire exploser la vérité qui se cache,mais si ils veulent continuer Zelda ils ne le feront pas.
Nan,elle dit exactement : " C'est l'odeur de ta louve ? Crois-moi,quand on voit la tête que tu fais,il n'y a pas l'ombre d'un doute ! Ksh ksh ksh ! .. ".^^
--- Fin de citation ---
Yepy, quand Midona dit ça, c'est pour Iria et non pour Zelda ^^"
Bah Mentalink, peut etre que celle-ci lui fait un bisou sur la joue XP
--- Fin de citation ---
Bah je sais,j'ai recommencé TP maintenant cela fait 15 fois alors je crois le connaître,tu ne crois pas ? J'ai jamais dit que c'était Zelda,je répondais à un autre membre.
Tonin : C'est vraiment probable ce que tu dis ! Seulement,je crois que c'est bel et bien la fin de notre Ganondorf.Là j'en suis sûre,les créateurs vont faire exploser un truc dans le prochain Zelda.
Linkymike:
Lol s'cuse, j'croyais que tu repondais à plagueis619 quand il a dit "Si ça se trouve Link et Zelda sont frères et soeurs" ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile