Archives > Zelda
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
Princess Zelda:
Il me semble que oui,je me souvient d'avoir lu ca quelquepart mais je sais pas ou
Yepy:
Princess Zelda : Oui ;)
--- Citation de: "plagueis619" ---tIl ya une vague allusion au Héros du temps chez les Gorons, ils disent que le héros des temps anciens a laissé une de ses armes (l'arc) dans le temple du feu. Ils sont sûrement morts de vieillesse dans OoT vu que la paix était restaurée.
--- Fin de citation ---
Hum moi j'vais dire ce que je pense : Le loup légendaire (c'est comme ça que l'appelle Nintendo) à mon avis c'est le dernier héros des temps anciens .. Serait-ce Link ? Ca m'étonnerais ! XD 0.0
Princess Zelda:
de quoi oui?
Yepy:
Tu m'as demandée si tu pouvais mettre l'idée sur ton fow.^^
( Tu me passes l'adresse par MP ? Je vais y jeter un coup d'oeil. )
Donc,qui est d'acc' pour convaincre Nintendo ?
linkexelo:
--- Citation de: "Yepy" ---Princess Zelda : Oui ;)
--- Citation de: "plagueis619" ---tIl ya une vague allusion au Héros du temps chez les Gorons, ils disent que le héros des temps anciens a laissé une de ses armes (l'arc) dans le temple du feu. Ils sont sûrement morts de vieillesse dans OoT vu que la paix était restaurée.
--- Fin de citation ---
Hum moi j'vais dire ce que je pense : Le loup légendaire (c'est comme ça que l'appelle Nintendo) à mon avis c'est le dernier héros des temps anciens .. Serait-ce Link ? Ca m'étonnerais ! XD 0.0
--- Fin de citation ---
Désolé mais j'ai pas très bien compris ton idée :ash:
selon toi le Link de TP est le dernier héros des temps?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile