Archives > Zelda
L'union entre Link & Zelda [Spoils possibles]
Awakeing:
Link epeiste > Que dit exactement le manuel de AOL à propos du fait que tous les héros se nomment link ?
Vincerp:
--- Citation de: "Awakeing" ---Link epeiste > Que dit exactement le manuel de AOL à propos du fait que tous les héros se nomment link ?
--- Fin de citation ---
Rien !
Car on apelle courament Link... Link, mais après tout, il porte le nom que le joueur veut bien lui donner !
Le nom Link est là seulement pour que le héros de la série ait un nom.
:hum: Mais, au fait, pourquoi cette question ?
Je ne vois pas où tu veux en venir...
Baelheit:
--- Citation de: "Link épéiste" ---
Baelheit :arrow: Bien sûr, c'est le froussard/gaffeur du coin qui va sauver le monde...
--- Fin de citation ---
Bin, dans Tales of the Abyss ( excellent jeux au passage ), c'est le cas. Alors pourquoi ne pas faire de même pour Zelda ?
Et ce n'est pas aussi simple à chaque fois.
Aux débuts des différents opus Link est à prioris quelconque, et se révèle être le descendant du héros.
--- Fin de citation ---
Ouais au début. Mais bon, au final ça se termine toujours avec le cliché "Héros sauve princesse dans château de vilain".
Vincerp:
--- Citation de: "Baelheit" ---Bin, dans Tales of the Abyss ( excellent jeux au passage ), c'est le cas. Alors pourquoi ne pas faire de même pour Zelda ?
--- Fin de citation ---
Parce qu'on est parti sur la base "seul le héros peut repousser Ganon".
Donc, pourquoi changer ?
Ou alors c'est une histoire sans Ganon.
Ben tiens, Tingle RPG a l'air dans ce cas !
Et pour ton autre remarque, on va pas faire :
Le héros trucide la princesse (pas si mauvaise idée mwahaha !) et décide de dominer le monde !
D'ailleurs, il sauve la princesse pour sauver Hyrule.
Sauf dans FS.
Awakeing:
:hum: Mais, au fait, pourquoi cette question ?
Je ne vois pas où tu veux en venir...
--- Fin de citation ---
Non, je me suis trompé, je voulais dire "Que dis le manuel de AOL à propos du fait quee Zelda s'apelle toujours Zelda" comme tu l'as dit :
--- Citer ---(pour ceux qui se demande pourquoi Zelda s'appelle toujours Zelda c'est expliqué dans l'intro du manuel de "The adventure of Link")
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile