Communauté > Quiz Généraux
[Jeu] Reconnaissance des avatars
Frizer:
--- Citation de: "RoK" ---Et moi, étant un gros salaud, je répondrais que ce membre était Cloud Strife (sans le _).
--- Fin de citation ---
*mode léche-bottes*
C'est une bonne réponse votre Majesté, c'est à votre tour de poster un nouveau avatar.
*mode lèche-bottes//off*
Hyogata espèce de gros raleur et mauvais joueur, je te répondrais simplement qu'un petit trait peut faire une grande différence entre deux membres :p donc on peut facilement les confondre =)
RoK:
Ce qui me fait marrer Hyogata c'est que tu places un édit sur ton message mais en fin de compte tu l'as fait avant de poster, sinon on aurait vu la marque d'édition (qui est présente même si personne n'a répondu, j'ai pris cette initiative en codant la v6). ^^
Enfin bref, tu peux râler si tu veux, quand on donne le pseudo d'un membre il doit être correct. Une petite recherche dans la liste des membres t'aurais pourtant sauvé la vie. ;)
Allez, un avatar.
Liam:
--- Citation de: "Royug" ---Très bien, je la reprends dans ce cas.
--- Fin de citation ---
Si tu regardes mieux, il avait quand même confirmé, et ceux avant 72 heures après ma réponse, donc t'aurais pu me laisser prendre la main, vu que t'as posté 10 minutes après, m'enfin c'est pas grave maintenant >.>
Bon sinon, plus de 48 heures passés, désolé RoK, au moins je le fais dans les règles ;D
Y'a pas besoin de chercher loin ;D
Frizer:
--- Citation de: "Jess" ---Bon sinon, plus de 48 heures passés, désolé RoK, au moins je le fais dans les règles ;D
--- Fin de citation ---
Tu m'excuseras aussi :p
C'est vraiment simple, c'est juste histoire de relancer le topic pour ne pas qu'il sombre dans le fond.
Balvadar:
Je suis presque sur que c'est celui d'Anais, notre anciene dessinatrice.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile