Communauté > Quiz Généraux

[Jeu] Reconnaissance des avatars

<< < (69/307) > >>

Prince du Crépuscule:
Espèce d'Ero-Skie no bakemono, va! ;)
Et dire que je sais ça grâce au sublime Elfen Lied, c'est touchant! ^^ Enfin bref, voivi le nouvel avatar que vous devrez trouver!...

Royug:
Bon, puisque ça fait déjà 48h que l'énigme a été posée et personne n'a répondu. Alors je me permets de remonter le topic.

Essayez de trouver à qui appartient cet avatar.

SC:
ça fait à peu près 48h et personne n'a l'air de vouloir jouer à ce jeu, et pourtant je le trouve chouette!

Alors s'il vous plait, quelqu'un pourrait s'y interesser?

Ne pas considèrer mon message comme du flood ni me le modérer, c'était pour le remonter et pour que les gens y jouent, (s'ils veulent :niais:)

Sinon je vais chercher sérieusement.
Message modéré par "chris" Dans ces cas-là on répond ou alors on patiente les 72h pour reprendre la main. ;)

Royug:
Bon, puisque personne ne semble trouver, je vais changer d'image. De toute façon, j'ai oublié à qui appartenait cet avatar :ash: . Alors voici un nouvel avatar, qui sera plus facile à trouver je crois.

linkexelo:

--- Citation de: "Royug" ---Bon, puisque personne ne semble trouver, je vais changer d'image. De toute façon, j'ai oublié à qui appartenait cet avatar :ash: . Alors voici un nouvel avatar, qui sera plus facile à trouver je crois.

--- Fin de citation ---

Je vais dire que cet avatar appartient à Dack ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile