Archives > Zelda
[TP/SPOIL] L'absence des Gerudos.
Shern:
--- Citation de: "link et epona" ---si telma était un gerudo elle aurait les oreilles rondes car dans oot les gerudos ont les oreilles rondes et les habitant de toal snt des oreilles rondes peut etre des descendant des gerudos mais ... il y a des hommes pas de femme rousse aucun maniement a l'épée
--- Fin de citation ---
Elle est peut-être une hybride, un mélange de Hylien et de Gérudo. Sinon, il y aurait maintes raisons à leur extinction : Humbaba, les sages de la forteresse qui les auraient emprisonner, la sècheresse de la rivière Zora dans la vallée, ou bien son détournement.
anebra:
En fait les Gérudos correspond au peuple des Amazones, ce sont des femmes guérrières qui n'acceptent pas que des hommes s'introduisent dans leur domaine.
Je trouve que leur emplacement (dans le désert) est très bien choisi, là elles sont à l'abri de tout et puis le nom convient aussi très bien, ce doit être le peuple que je préfère (après les zoras).
:link:zelda::
Moi je pense plus tôt.
(Cliquez pour afficher/cacher)Que le peuple des Gerudo n'existe plus et ont été abattu par les Hyrulien car Ganom était leur chef.
Mais je dirai aussi.
(Cliquez pour afficher/cacher)Que les gérudos sont devenue les pirates gérudos dans MM et qu'elles ont quitté leur désert
Mais c'est vrais que ça aurai été mieux si rentré en douce dans le temple du désert sans se faire voir par les gérudos.
Sylderique:
Bon, à moi : je pense que les Gérudos n'ont pas totalement disparu...et qu'il y a à cet effet deux-trois clins d'oeil exprès dans TP. Je ne crois pas que le nom "désert Gérudo" soit simplement un nom : ça serait aterrant ! Pourquoi dans ce cas rappeler le lac Hylia, les Bois perdus de OOT si c'est pour oublier leurs habitants légitimes ? Et pour ma part (Cliquez pour afficher/cacher)je trouve qu'une certaine créature une fois re-princessisée a bien une tête et des cheveux de Gérudo...je suis d'accord pour Telma aussi: bien qu'elle n'ai pas l'air d'une guerrière, c'est une descendante des Gérudos qui a perdu leurs moeurs au fil du temps. A mon avis, les ancêtres de Midona bannis dans le Crépuscule devaient être les Gérudos...qui ont bien changé de tête depuis ! Elles étaient en effet sous les ordres de Ganondorf puisque pour elles "tous les hommes sont des lavettes à part LE GRAND GANONDORF"...c'est quand même un peu fort. Sa seule opposante ayant été Nabooru, Telma serait...une descendante d'exaltée ?
Voilà, c'est tout.
Classic:
Une question que je me pose, Telma, c'est véritablement une descendante de gérudo, où vous dites ça comme ça?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile