Archives > Zelda
[TP/SPOIL] L'absence des Gerudos.
Yepy:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Les gérudos sont des femmes rousses, courageuse, et pas mauvaise au fond^^.
Ca ne vous rapelle rien?
Je pense que Telma est une descendante de ces guerrières, dès que je l'ai vu j'ai pensé à ça^^.
--- Fin de citation ---
Je pense que ce n'est seulement qu'une ressemblance.Telma je la voit pas du tout manier l'épée,et de plus,lorsque l'on doit atteindre le Désert Gérudo,les créateurs l'auraient impliquée un peu là-dedans,nan ?
link et epona:
si telma était un gerudo elle aurait les oreilles rondes car dans oot les gerudos ont les oreilles rondes et les habitant de toal snt des oreilles rondes peut etre des descendant des gerudos mais ... il y a des hommes pas de femme rousse aucun maniement a l'épée
Duplucky:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---* Ce n'est qu'un nom (Comme Lac Hylia, où sont les Hylias ?).
--- Fin de citation ---
Hylia serait plutot un nom venant d'Hyrule, car aucun peuple ne s'est appellé Hylia dans tous les Zelda :yeah:
Seishin:
Jay El Pi=> J'ai aussi pensé la même chose en voyant Telma.
À mon avis, elles en ont eu marre d'aller chercher des hommes chez les hyliens, et ont simplement émigré pour les rejoindre, laissant leur désert... désert. Au fur et à mesure, elles ont abandonné leurs coutumes, c'est pourquoi Telma ne manie pas l'épée.
Gluck:
J'ai toujours vu en Telma une gerudo : ses mimiques, sa vestimenture.
Cette absence de ces créatures divines est dommage, moi qui espérais tant revoir un petit village constituer que de bombes rousses...
Ca aurait comblé un des vides du jeu. u.u
Sinon... Comment font elles pour vivre dans ce milieu? En effet, à part une forteresse, on ne voit pas une seule habitation, étrange. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile