Archives > Zelda

[TP/SPOIL] L'absence des Gerudos.

<< < (4/7) > >>

Dark LinkGe:
En voici un topic intéressent. Je vais donc y laisser ma touche personnelle :D

(Cliquez pour afficher/cacher)Puisque les Gérudos n'apparaissent plus dans TP, je pense donc que cette civilisation c'est éteinte. Je m'explique : Puisque nous savons qu'ils allaient chercher leurs femmes chez les hyliens. Nous savons aussi que Link est la pour mettre la paix au sein des Hyliens. Je dirais donc que a force d'être sous la surveillance de Link les Gérudos s'éteint peu à peu. Voilà :)

LinkGe

EDIT : Excuse moi linkexelo :D mais de toute manière cela revien au même au final.

linkexelo:

--- Citation de: "LinkGe" ---En voici un topic intéressent. Je vais donc y laisser ma touche personnelle :D

(Cliquez pour afficher/cacher)Puisque les Gérudos n'apparaissent plus dans TP, je pense donc que cette civilisation c'est éteinte. Je m'explique : Puisque nous savons qu'ils allaient chercher leurs femmes chez les hyliens. Nous savons aussi que Link est la pour mettre la paix au sein des Hyliens. Je dirais donc que a force d'être sous la surveillance de Link les Gérudos s'éteint peu à peu. Voilà :)

LinkGe
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas plutôt des hommes Hyliens qu'elles vont chercher puisque ce sont des femmes ;)

LinkExcalibur:
Oui LinkGE si tu laissais pas autant ta touche personelle ont pourrait croire que tu n'y connais rien! lol  :D Non sérieusement, les geruods sont peut être els sages qui gardent le miiroir des ombres! :hum: Parce qu'elle se sont ,odifier avec le temps!

Dark LinkGe:

--- Citation de: "LinkExcalibur" ---Oui LinkGE si tu laissais pas autant ta touche personelle ont pourrait croire que tu n'y connais rien! lol  :D Non sérieusement, les geruods sont peut être els sages qui gardent le miiroir des ombres! :hum: Parce qu'elle se sont ,odifier avec le temps!
--- Fin de citation ---

Nous allons dire que j'ai une vie avant Zelda ;) et puis je n'ai joué que à partir de Awakening. Pour en revenir à ce que tu viens de dire, que veus tu dire par : les geruods sont peut être els sages qui gardent le miiroir des ombres! :hum: Parce qu'elle se sont ,odifier avec le temps!
Et toi fais gaffe à certain mot tu inverses des lettres :D

LinkGe

Ganon d'Orphée:
Il y a trois hypotéses :

* Les Gerudos habitent dans une autre partie du désert.
* Ils ont étés exterminés.
* Ce n'est qu'un nom (Comme Lac Hylia, où sont les Hylias ?).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile