Archives > Zelda

[TP/SPOIL] L'absence des Gerudos.

<< < (3/7) > >>

Nico:
Le sujet est vague, et c'est plutôt tant mieux. Je pense qu'ici il vaut mieux donner son avis sur cette race (comme aucun topic n'a été crée), en discutant en plus des remarques ou des évènements insolites qui la concernent comme cela a été fait pour les zoras il y a un temps.

C'est dans le jeu où l'on voit mon premier indice que j'ai besoin de vous.

(Cliquez pour afficher/cacher)Moi, j'ai vraiment regretté leur absence bien que rien que sur N64, ça dépotait au niveau graphique. Une deuxième séance de shoot à la village oublié, ça aurait vraiment claqué. ^^
Ou alors cette fois, plus classique, notre cher Humbaba, comme le dit Gluck, est sur le point de nous faire un festin avec des gérudos à délivrer à la OOT.
Dans tout les cas, ça reste classique à mort, mais j'aurais vraiment aimé revoir ce peuple dans TP. Peut-etre un clin d'oeil caché. :roll:

Pour les gérudos dans OOT, par contre, c'est un peuple qui n'aime pas les hommes et ça ce voit. Link est directement mis en prison au premier coup de sifflet de nos amazones. xD
Mais personnellement, j'ai bien aimé ce peuple, on découvre que finalement, quand on a l'accès au village, elles sont sympathiques et prêtes à nous aider, voire même a ouvrir l'accès au gymnase. ^^
Bref, j'ai bien aimé les gérudos, ainsi que le temple de l'esprit qui a suivi. ^^

Linkymike:
Les Gérudos sont cool, dans OOT, un de mes endroits préférés étaient justement le desert Gérudo, déjà, parce que je trouvais la musique géniale mais que cette mission d'infiltration dans la forteresse était une bonne idée (idée reprise dans MM, dans le Palais Mojo et dans la forteresse des pirates)  ;)

Pour le desert Gérudo de TP, c'est peut etre tout simplement un hommage à ses femmes guerrières qui ont disparus avec le temps ^^'

Jay El Pi:
Les gérudos sont des femmes rousses, courageuse, et pas mauvaise au fond^^.
Ca ne vous rapelle rien?
Je pense que Telma est une descendante de ces guerrières, dès que je l'ai vu j'ai pensé à ça^^.

linkexelo:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Les gérudos sont des femmes rousses, courageuse, et pas mauvaise au fond^^.
Ca ne vous rapelle rien?
Je pense que Telma est une descendante de ces guerrières, dès que je l'ai vu j'ai pensé à ça^^.
--- Fin de citation ---

C'est ce que je m'étais dit, en voyant Telma et le désert vide de Gérudos, peut être est-elle la seule qui reste en vie :hum:

Balvadar:
Jay El Pi=>c'est une bonne idée. peut-être que les gerudo se sont croisées avec des hyliens et que leur descendants sont certains hyliens(es) vivant encore dans les terre d'Hyrule.
sinon j'ai pensé que c'était peut-être ceux qui nous montrent le miroir des ombres (je ne me souvient pas très bien de leurs têtes:ça fait longtemps que je ne les ai pas vu)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile