Zelda > Actualité et News sur Zelda

Spoilers - Trois magnifiques artworks pour TP

<< < (9/11) > >>

méga link:
ganondorf a changer

Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Lucas_763:

--- Citation de: "Grosgoron" ---MAGNIFIQUE j'ais pas TP mais j'èspère que si je l'ais un jour Ganondorf ressemblera a ça parceque c'est mon persos préféré :niais:
--- Fin de citation ---
T'inquiète pas, ils sont exactement pareils !  ;)

Ganon d'Orphée:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Je suis le seul à trouver que Zelda est franchement génialissime plus que les deux autres réunis ? En tout cas j'suis trop fan de "Dark Zelda" :niak: !
--- Fin de citation ---

Tu n'es pas le seul ! Ganondorf et Ganon sont splendides mais Zelda possédé est original et très bien fait.

BEAUTIFUL

linkexelo:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Je suis le seul à trouver que Zelda est franchement génialissime plus que les deux autres réunis ? En tout cas j'suis trop fan de "Dark Zelda" :niak: !
--- Fin de citation ---

Ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul je la trouvre très bien faite aussi  <3

Yepy:
Ils sont vraiment magnifiques.Maaaiiss,pourquoi ils diffusent pas un beau de Midona in action ? En 3D comme ceux-là ^^ =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile