Zelda > Actualité et News sur Zelda

Spoilers - Trois magnifiques artworks pour TP

<< < (7/11) > >>

Rikku:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Pour ton information, Rikku Malakian, le prochain et prometteur Super Smash Bros. Brawl se jouera avec les anciennes manettes de GameCube, aux dernières nouvelles. Hélas, on ne pourra pas profiter de l'ingénieuse maniabilité de la Wii, enfin... C'est le cas pour le moment, mais rien ne sert de désespérer, oncle Nintendo a toujours un tour en réserve! ;)  Et pour l'instant, Ganondorf n'a pas été déclaré officiellement dans le jeu, mais il quasiment certain qu'il y figure, car après tout, c'est le plus grand méchant de 'Tendo, et le plus célèbre! ^^
--- Fin de citation ---

Merci, c'est vrai que ça me paraissait bizarre de jouer à Smash avec la Wiimote... Mais Nintendo nous impressionne tellement que je m'attends à tout :D !

Je pense aussi que Ganondorf y sera ! Pour Link, vu qu'ils auront repris celui de TP, est-ce qu'on peut pas imaginer qu'il y aura une transformation en Link-loup ? Genre, en plein milieu du combat, Link se transforme en loup et tout... Enfin je pense que ça serait énorme. J'me pose trop de questions sur ce jeu :P.

Nehëmah:
Je suis le seul à trouver que Zelda est franchement génialissime plus que les deux autres réunis ? En tout cas j'suis trop fan de "Dark Zelda" :niak: !

Stardam:
ces artworks sont super surtout ganondorf super bien fait

Red-Valentine:

--- Citation de: "anti-mario62" ---Pour le premier : MA
pour le deuxieme: GNI
et pour le dernier : FIQUE
--- Fin de citation ---

Tout pareil pour moi.

oule:
ouah bravo super bien bien fait !

Navigation

[0] Index des messages