Aha, je pense très sincèrement que si j'avais pas découvert Sylvie dans les circonstances que j'ai évoqué, ça m'aurait pas spécialement marqué, vu que c'est d'habitude le genre de musique qui me passe complètement au-dessus. Preuve étant, je t'avoue avoir vite lâché celle de Camille que tu as posté.
Par contre, The Do... C'est marrant, mais c'pas la première fois que j'en entends. Je suis quasiment sûr qu'un de mes amis en est super fan et m'en a déjà parlé, où un truc du genre. En tout cas, bien vu, j'adore. C'est tout doux et tout planant, comme un nuage ascendant...
Dire qu'il y a pas si longtemps, j'étais tellement étroit niveau musique que j'aurais trouvé ça barbant.
Sinon, en ce moment je rédige pas mal de trucs... Je me suis remis sérieusement à l'écrit, non seulement pour la fic co, mais aussi pour mes projets à moi, et en fait je me suis rendu compte que quand je tapais/gribouillais, j'aimais pas entendre quelqu'un chanter à côté. Même quand ce quelqu'un est un génie genre Yorke. Du coup, j'écoute de plus en plus d'instrumental, et MIRACLE y en a plein dans ma playlist. Du coup, un des morceaux qu'un ami m'a fait découvrir y a quelques mois et qui m'a accompagné durant la nuit :