Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1448163 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5445 le: jeudi 16 décembre 2010, 20:37:01 »
Stylé !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5446 le: vendredi 17 décembre 2010, 10:33:17 »
Citation de: "Peter"
SOAD - Toxicity

Une cover par un trio de jeunes femmes, 2 violons electriques + batterie !!!
Ca claque !!!



J'avoue, c'est original ^^ La brune au violon est pas moche en plus  :p


Citation de: "Kitty"
Richard Thompson -

Une chanson magnifique que j'ai découvert en regardant la série Sons Of Anarchy.
J'arrive même pas à croire qu'elle est sortie en 2007 et que j'en ai jamais entendu parler...


Effectivement elle est pas mal ! Sauf que depuis hier soir je l'ai dans la tête, elle reste et s'accroche !  :)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5447 le: lundi 20 décembre 2010, 02:23:09 »
:<3:  Ce chanteur !!!






et avec PATA:
 :<3:  :<3:  :<3:


OMG

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5448 le: mardi 21 décembre 2010, 00:26:59 »
limp Bizkit-My generation

Groupe que j'ai découvert par hasard et je suis vraiment fan  :<3:



Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5449 le: mardi 21 décembre 2010, 04:01:16 »
Citation de: "shauni"
limp Bizkit-My generation

Groupe que j'ai découvert par hasard et je suis vraiment fan  :<3:



Je me souviens, y'a environ 8-9 ans, tout le monde parlait de ce groupe, qui débutait à l'époque. Surtout en mal, il me semble (à cause de la profusion de sacres). Maintenant, on en entend presque plus parler. Du peu que j'avais entendu, j'aimais bien, mais j'ai essayé d'en réécouter y'a pas très longtemps, et j'ai pas vraiment accroché. Peut-être que je suis pas tombé sur les bonnes pistes :p

Un groupe que j'avais déjà vu en show cet été, où j'étais allé pour en voir un autre, et dont j'ai seulement commencé à écouter les pièces récemment:




Ça m'a peut-être pris un petit moment avant de m'habituer à la façon de chanter du chanteur, mais maintenant, j'adore. Du bon hardcore punk, d'un groupe straight edge qui plus est.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5450 le: mardi 21 décembre 2010, 14:59:39 »
OK, c'est l'heure de passer pour un kikoo qui écoute du R'nB à deux euros yens !  :ash:

Persona 3 Reincarnation -

La meilleure piste de tout cet album... Ça berce plutôt bien... Ce serait une bonne musique de supermarché, ou au moins de magasin de JV, je pense...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5451 le: mardi 21 décembre 2010, 20:27:44 »
Citation de: "Royug"

Je me souviens, y'a environ 8-9 ans, tout le monde parlait de ce groupe, qui débutait à l'époque. Surtout en mal, il me semble (à cause de la profusion de sacres). Maintenant, on en entend presque plus parler. Du peu que j'avais entendu, j'aimais bien, mais j'ai essayé d'en réécouter y'a pas très longtemps, et j'ai pas vraiment accroché. Peut-être que je suis pas tombé sur les bonnes pistes :p


Le seul disque qui vaille le coup chez Bizkit c'est le dernier disque sortis, un EP qui s'appelleThe Unquestionnable Truth part 1.
Le disque est en soit assez raw sans concessions et surtout, sans les wouki wouki wah de l'insuportable Fred Durst.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5452 le: mardi 21 décembre 2010, 20:32:09 »
Pour moi c'est Three Dollars Bill Machin, leur premier album, le seul qui en vaille la peine. Le reste, complètement moisi.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5453 le: mardi 21 décembre 2010, 21:25:17 »
Citation de: "Peter"
et surtout, sans les wouki wouki wah de l'insuportable Fred Durst.


Ah oui, les wouki wouki wah, j'avais oublié ça  x-D

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5454 le: mardi 28 décembre 2010, 04:58:47 »



Un morceau du groupe (Glam punk power) que j'affectionne particulièrement

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5455 le: samedi 01 janvier 2011, 12:23:44 »
Moby - Porcelain

Un morceau "évanescent", qui nous plonge dans un autre univers le temps de quatre minutes...

Doves - The Man who told everything

Il me semble que j'avais déjà fait allusion à ce groupe sur ce topic avec Sea Song. Ce morceau-ci est tout simplement synthétisé, comme Sea Song, mais je le trouve vachement réussi et prenant. Bref, j'aime beaucoup x)

Pär Lindh Project - Gothic Impressions

J'ai découvert ce groupe suédois de progressif il y a peu, et ça me plaît bien. J'aime le rythme et l'ambiance que cette chanson installe.
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5456 le: dimanche 02 janvier 2011, 14:47:52 »
En ce moment je me suis replongé dans mon artiste préféré... Jeff Buckley  :<3:

Pour ceux qui ne connaissent pas (ou ne connaissent qu'Hallelujah), je vous conseille d'essayer de découvrir un peu, ça serait vraiment dommage de manquer un tel artiste  :)

Une de mes préférées est Vancouver, qui provient de son deuxième album jamais terminé.



Cet album, Sketches For My Sweetheart The Drunk... Je trouve ça vraiment dommage qu'il n'ait pas pu le terminer  :/

Mais heureusement on a Grace qui est déjà un chef-d'oeuvre  :<3:
Une des chansons de l'album :

Et enfin, je termine par un petit live d'une chanson qui n'est sur aucun album...

Et en plus il était beau :niak:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5457 le: dimanche 09 janvier 2011, 11:48:55 »
J'espère que vous ne crachez pas sur le visual kei !  :ash:

de Penicillin.

J'aime pas les costumes, j'en écouterais pas des CD entiers, mais un peu de temps en temps, c'est pas mal je trouve. :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5458 le: dimanche 09 janvier 2011, 17:52:42 »
En ce moment je ne décroche plus de Crystal Casttles, de l'electro kitschouille avec un son bien crade, mais le tout est assez poétique...

Sinon pour varier de temps en temps y a toujours brianstorm (arctic monkeys) ou anapoda (alif tree)...

Dans ma playlist courrante j'ai aussi the pillows (ost furi kuri), shaka ponk(une tuerie), system of a down (classique!), yes et gong (de la musique de hippie défoncé à l'acide) et aussi iosys...qui est une pure merde addictive.

Zlark

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5459 le: dimanche 09 janvier 2011, 20:32:09 »
James Blunt - High

Je commence tout juste à m'intéresser à la musique de James Blunt et j'ai flashé sur ce titre. C'est plutôt pop rock, si vous êtes fan du genre je vous le recommande. (Par contre c'est pas super joyeux)

Radiohead - Knives Out

Un énième morceau de Radiohead (qui est mon artiste préféré) que je commence à connaître par cœur. Il est plus rock qu'électronique (RH oscille souvent entre les deux genres). Il ne restera pas mon titre préféré mais tout de même l'un de ceux qui m'auront le plus marqué.

Deftones - Sextape

J'étais très fan de Deftones à une époque pas, si veille d'ailleurs (vers la sortie de Diamond Eyes en fait) et je recommence à écouter Deftones assez régulièrement. Notamment avec Diamond Eyes auquel je n'avais pas prêté autant d'attention à la sortie, j'étais resté sur White Pony et Saturday Night Wrist.