Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1444718 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5250 le: dimanche 21 février 2010, 13:32:20 »
Citation de: "Plastik"
Burzum - Belus

Le dernier album de Burzum a leaké!

Et il est bien de retour le p'tit Norvégien, on a ici un album de BM hypnotique dans la pure lignée de Filosofem, production de cave, magnifique!

Nouvel apport : Il y a quelques refrains en voix clair, et parlé, pas mal l'ambiance Pagan!


interessant tout ça !!
En plus si on est dans l'esprit de Filosofem ça me fait d'autant plus plaisir parsque j'adore ce disque...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5251 le: dimanche 21 février 2010, 15:10:14 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Plastik"
Burzum - Belus

Le dernier album de Burzum a leaké!

Et il est bien de retour le p'tit Norvégien, on a ici un album de BM hypnotique dans la pure lignée de Filosofem, production de cave, magnifique!

Nouvel apport : Il y a quelques refrains en voix clair, et parlé, pas mal l'ambiance Pagan!


interessant tout ça !!
En plus si on est dans l'esprit de Filosofem ça me fait d'autant plus plaisir parsque j'adore ce disque...




Enjoy =D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5252 le: mercredi 24 février 2010, 21:43:02 »
88 Fingers Louie - Outright Lies

Chanson issue d'un album que je me suis acheté récemment. Même si la voix du chanteur peut laisser à désirer, j'aime bien. La guitare est prenante, j'aime beaucoup les paroles (Turn it upside down, Turn it upside down ^^), ça donne beaucoup envie de chanter.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5253 le: vendredi 26 février 2010, 18:03:45 »
Le premier album de Black Rebel Motorcycle Club.

L'enchainement "Love Burns"/"Red Eyes and Tears"/"Whatever Happened to My Rock'n'Roll" ( :<3: ) est l'un des plus beaux débuts d'album que je connaisse.

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5254 le: samedi 27 février 2010, 00:02:05 »
Citation de: "Plastik"
Burzum - Belus

Le dernier album de Burzum a leaké!

Et il est bien de retour le p'tit Norvégien, on a ici un album de BM hypnotique dans la pure lignée de Filosofem, production de cave, magnifique!

Nouvel apport : Il y a quelques refrains en voix clair, et parlé, pas mal l'ambiance Pagan!


Mouais, j'me suis fait chier tout le long ! J'ai eu l'impression qu'il se passait kedal. P'tain, ça me manque l'époque des Lost Wisdom et Spell of Destruction O.O

Fin bref, là j'me fais le dernier skeud des suisses de Kruger. Du post-hardcore de haute volée O.O Mélodique, inspiré, puissant ! A noter la présence de Joe Duplantier de Gojira sur une des ziks. Nan, franchement, groupe de folie.
Même la pochette déchire:

Faites un tour sur leur myspace: http://www.myspace.com/krugerband  :!:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5255 le: samedi 27 février 2010, 10:43:09 »
Citation de: "Sirbiznatch"
Mouais, j'me suis fait chier tout le long ! J'ai eu l'impression qu'il se passait kedal.
Idem, ça ne m'a pas branché du tout :/
Primus – Spegetti Western
Funk Rock de ouf Sérieux Les Claypool est vraiment un bassiste d'exception, Primus c'est un groupe atypique mais tellement génial !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5256 le: samedi 27 février 2010, 12:08:41 »
Massive attack - Heligoland

Nouveau album du groupe; j'avoue etre mitigé à propos e celui ci...
Il y a de très bon morceaux mais d'autre qui ne laisse un peu sur sa faim...
Et surtout je trouve que ce disque manque cruellement d'unité.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5257 le: dimanche 28 février 2010, 15:17:10 »
Phendrana Drifts- Metroïd Metal

C'est incroyable comment ces gars arrivent à retranscrire l'ambiance des Metroïds..

http://www.metroidmetal.com/songs/ => et c'est gratuit!

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5258 le: dimanche 28 février 2010, 19:57:52 »
Citation de: "Sirbiznatch"
Citation de: "Plastik"
Burzum - Belus

Le dernier album de Burzum a leaké!

Et il est bien de retour le p'tit Norvégien, on a ici un album de BM hypnotique dans la pure lignée de Filosofem, production de cave, magnifique!

Nouvel apport : Il y a quelques refrains en voix clair, et parlé, pas mal l'ambiance Pagan!


Mouais, j'me suis fait chier tout le long ! J'ai eu l'impression qu'il se passait kedal. P'tain, ça me manque l'époque des Lost Wisdom et Spell of Destruction O.O



Je préfère le burzum ambient, que le Burzum bourrin et primaire.

Ulver - Nattens Madrigal - Aatte Hymne Til Ulven I Manden

Un album lycanthrope si je puis dire! Excellent album de Black Metal , très nordique, fortement sexy, et diablement bon.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5259 le: lundi 01 mars 2010, 00:23:30 »
Bigwig - Girl In The Green Jacket

...de l'album un-Merry Melodies que je viens de m'acheter. Franchement, cet album butte. Du bon punk rock ultra rapide et énergique, riffs déments et défoulants, paroles drôles, ton agressif: que du bon.

Même la pochette de l'album est géniale xD


Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5260 le: lundi 01 mars 2010, 16:30:00 »
Burzum - Belus

Première écoute. A mon avis il en faudra plus d'une, et si possible dans le noir avec les écouteurs. Après tout ce temps passé en prison, il doit quand même avoir des choses à dire le Varg.
Pour l'instant, j'aime à peu près bien, c'est clairement plus proche d'un Filosofem que d'un Det som en gang var (heureusement encore), avec quelques sonorités qui tapent un peu dans ses trucs plus ambient je trouve (je parle de Hlidskjalf et Daudi Balders).

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5261 le: lundi 01 mars 2010, 17:14:46 »
J'espère qu'Emy a vu le Supermassive de Super Mario Galaxy 2, belle référence à Muse je trouve... http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064077165.html
En ce moment j'écoute Kyo, ma chanson préféré est Sarah, c'est surement pas la plus gaie mais bon...

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5262 le: mardi 02 mars 2010, 22:09:16 »
Ulver - Perdition City

Chilling Time dans l'enfer urbain, woaw...  :<3:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5263 le: mercredi 03 mars 2010, 06:46:05 »
Citation de: "Royug"
Bigwig - Girl In The Green Jacket

...de l'album un-Merry Melodies que je viens de m'acheter. Franchement, cet album butte. Du bon punk rock ultra rapide et énergique, riffs déments et défoulants, paroles drôles, ton agressif: que du bon.

Même la pochette de l'album est géniale xD

J'essaie d'écouter mais c'est assez difficile, ya mon internet qui rame à font, pas moyen d'écouter le vidéo sans qu'il coupe tous les 5 secondes. Mais de ce que j'entend c'est du bon. Assez rock and roll et des riffs qui le valent.

Sinon, j'm'écoute The Offspring - Come Out and Play (Keep 'Em Separated) . Ça rock, tout simplement.
.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5264 le: mercredi 03 mars 2010, 17:36:00 »
(hed) Planet Earth - Serpent Boy
ou quand l'appelation "crossover" prend tout son sens. Un véritable mélange des styles, passant du Metal au Reggae avec un virage sur le Rap, et ce sans rendre le tout imbuvable comme bon nombre de groupes (dont la plupart sont classés dans comme du Néo Metal...).
Citation de: "Gogo"
En ce moment j'écoute Kyo, ma chanson préféré est Sarah, c'est surement pas la plus gaie mais bon...
Tu as tout à fait le droit d'aimer, mais je me demande comment on peut apprécier Kyo... musicalement c'est très pauvre, les paroles sont ridicules, et la voix du chanteur me donne envie de lui foutre une bonne paire de claque :/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.