Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1432361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4950 le: lundi 15 juin 2009, 17:20:36 »
J'écoute aussi un peu de rap/hip hop, style Wax Tailor, Cypress Hill, dälek, Flobots, Beastie Boys, General Patton vs. The X-Ecutioners (ouais je sais, pour ce dernier c'est plutôt un split)... pas des trucs qu'on entend à la radio quoi, ça je peut pas blairer.

Petit enfant abandonné de Andréas & Nicolas
Que dire à part que c'est... complètement stupide ? Nicolas, aussi connu sous le pseudonyme de Fetus, officie en tant que chanteur et guitariste dans le groupe Ultra Vomit. Ici, c'est son second projet musical avec son ami Andréas (on le voit dans le clip de Je Collectionne des canards (vivants), c'est aussi le chanteur du groupe Era Nova). De la musique acoustique avec des paroles énormes, si vous aimez Ultra Vomit et/ou la chanson acoustique française précipitez vous sur leur MySpace !
http://www.myspace.com/andreasetnicolas
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4951 le: mardi 16 juin 2009, 20:32:53 »
DHG - Supervillain Outcast

Surement plus accessible que ses predecesseurs ce dernier album en date est d'une efficacité redoutable avec ses assauts black-indus et sa folie doucement distillée tout au long des 15 titres.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4952 le: jeudi 18 juin 2009, 11:43:20 »
On parle rap, il est temps du parler du meilleur morceau du meilleur groupe : Wu Tang Clan !! La musique est samplé intelligemment, le flow est tout simplement une leçon de rap.



Cash rules evry'thang around me -> CREAM du Wu Tang Clan !!!

Life as a shorty shouldn't be so ruff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En bonus, pour les fans de Tarantino : Une mixtape signé par le collectif frenchie electric method ! :
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4953 le: samedi 20 juin 2009, 09:35:56 »


Cette chanson me déprime au plus haut point, c'est incroyable. Mais bon sang ce qu'elle est magnifique.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4954 le: samedi 20 juin 2009, 11:50:45 »
Trepalium - Alchemik ClockWork of Disorder

Death français bien groovy, qui donne envie de bouger et de headbanguer...
J'ai vraiment envie de voir ce que ça donne en concert :bave:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4955 le: lundi 22 juin 2009, 16:52:42 »
Five ((O)) - Silhouettes

Un nouveau morceau d'à peine trois minutes (ça nous change ^^) qui est plus frais que les autre titres...
Genre c'est notre morceau estival...  :ash:
Mais bon c'est pas du Sum 41 non plus...

je vous laisse juger : http://www.myspace.com/fiveotheband




Citation de: "Plastik"
Trepalium - Alchemik ClockWork of Disorder

Death français bien groovy, qui donne envie de bouger et de headbanguer...
J'ai vraiment envie de voir ce que ça donne en concert :bave:


Je les ai vu en premiere partie de Gojira et j'ai pas aimé...
Rien de très exitant...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Sol

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4956 le: lundi 22 juin 2009, 17:25:57 »
Comment qu'il fait de la pub pour son groupe le chauve ! :O

Eminem - The Real Slim Shady


J'crois bien que c'est la première chanson d'Eminem que j'ai entendu, faudrait que je trouve le clip pour voir si c'est effectivement le cas.
En attendant j'l'adore, quand on entendu son débit de parole, c'est impressionnant (et puis les paroles *o*).

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4957 le: lundi 22 juin 2009, 18:57:06 »
Citation de: "Sol"
Comment qu'il fait de la pub pour son groupe le chauve ! :O

Eminem - The Real Slim Shady


J'crois bien que c'est la première chanson d'Eminem que j'ai entendu, faudrait que je trouve le clip pour voir si c'est effectivement le cas.
En attendant j'l'adore, quand on entendu son débit de parole, c'est impressionnant (et puis les paroles *o*).


Excellente chanson, je pense d'ailleurs que Eminem est un des rares rappeurs que j'apprécie. La manière dont il rap cette chanson est tout simplement superbe, et puis le paroles comme tu dis <3
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4958 le: mardi 23 juin 2009, 11:32:50 »
Opeth - My Arms, Your Hearse

L'album le plus simple d'Opeth dans ses structures. Plus direct, plus "poing dans la gueule" (demon of the fall), mais je trouve qu'il ne perd rien de son ambiance de malat'!

Surtout là, je me l'écoute au soleil sur ma terasse, Dieu qu'c'est bon!

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4959 le: mardi 23 juin 2009, 18:37:40 »
Samael - Ceremony of Opposites

Troisième album du groupe, black metal ravageur employant des claviers, qui aurait influencé notamment Emperor. Je l'ai vu d'ailleurs au Hellfest, et ça reste comme un de mes concerts préférés du festoche.

Par ailleurs la liste des groupes que j'ai vus au Hellfest (je parle uniquement de ceux auxquels j'ai vraiment participé, et non pas de ceux que j'ai vus de loin comme Mastodon ou Dream Theater).

Misery Index, Samael, Entombed, Pig Destroyer, Trepalium, Cradle of Filth, Soulfly, Gojira, Enslaved, Marilyn Manson, Pain of Salvation, Pestilence, Napalm Death, Moonspell et Amon Amarth.

Concert du festoche : Enslaved.

PS : j'oubliais Pastors of Muppets et Andréas et Nicolas (que j'ai même vus deux fois :niak: ).

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4960 le: mardi 23 juin 2009, 20:01:27 »
Les meilleurs groupes étaient en bas de l'affiche (Soilent Green, Torche, Kylesa, Blockheads, Pig Destroyer, Kickback, Vision of Disorder, Coalesce, Electric Wizard...).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4961 le: mardi 23 juin 2009, 20:21:47 »
Euh, ben c'était vraiment pas mes groupes préférés. Pour mes groupes préférés, c'était dans la RockHard, c'est clair et net (Samael, Enslaved, Entombed, Amon Amarth, Pestilence...).

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4962 le: mardi 23 juin 2009, 20:35:35 »
Héhé, Nehëmah n'est pas un amateur de sludge :niak: Sur la scène RockHard y'avait Napalm Death et Hacride e 21, ça m'aurait bien botté tiens. De toute façon j'y étais pas donc inutile de faire des conjectures sur ma présence à telle ou telle scène :|
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4963 le: mardi 23 juin 2009, 20:39:46 »
Nan mais y a des groupes que j'aurais aimé voir sous la Terrorizer mais c'était vraiment des horaires nazes (Wolves in the throne room, Electric Wizard, Kickback...). Mais c'est vrai que le sludge c'est pas mon pêché mignon.
Napalm Death je les ai vus et c'était de loin le concert le plus violent du Hellfest.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4964 le: mardi 23 juin 2009, 20:41:36 »
Citation de: "Nehëmah"
Pain of Salvation

*pleure* TwT'

Rah puis t'aurai pu aller voir DT quand même. v.v C'est pô bien.

D'ailleurs, je me suis achetée leur dernière galette aujourd'hui : Black Clouds & Silver Linings.
Et ben pour une première écoute, que dire si ce n'est : énorme. Vraiment un album magnifique je trouve. Des mélodies géniales, des solos toujours aussi fou mais certains sont vraiment magnifiques (The Best Of Times), des refrains géniaux (A Rite Of Passage et The Count Of Tuscany), des lignes de chant superbe LaBrie assure comme jamais. J'ajouterai des ambiances extra, plutôt sombres pour A Nightmare To Remember et limite hypnotiques comme le passage vers les 11' de The Count Of Tuscany. Sans oublier bien sûr des riffs vraiment énorme et qui font drôlement mal au cul !
Un voyage musical vraiment sensationnel à mon goût et qui donne vraiment un souffle nouveau au groupe.

Bien sûr, je constate tout ça avec juste une seule écoute, mais rien ne m'a déplu pendant l'écoute intégrale de la galette, j'étais vraiment ailleurs, merci Dream Theater ! Ils n'ont jamais porté aussi bien leur nom ! ;p
Une chose est sûr, j'ai réécouté deux fois The Count Of Tuscany ... *__*

Enfin voilà, une bonne claque dans la gueule. Il me reste à écouter le CD avec les reprises, je n'ai pas encore eu le temps.
En tout cas, je me demande s'il ne va pas devenir mon album préféré, ou au moins un de mes préférés, de leur disco ...  :<3:


Plastik, c'est marrant moi je trouve qu'Opeth c'est encore plus extra sous un ciel grisâtre ou orageux ... Encore mieux, dans un paysage vide et brumeux, avec des arbres sans feuilles et une nature endormie ... *-*
*divague*
 :arrow: