Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1432333 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4920 le: dimanche 10 mai 2009, 21:04:24 »
Pantera - Vulgar Display Of Power

Une usine à riff qui fait plaisir.
Comme la pochette, c'est un poing dans la gueule qu'on reçoit en écoutant ce monument!!! I like it!



La sublime conclusion  :<3:  :<3:  :<3:

Zlark

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4921 le: mardi 12 mai 2009, 17:16:01 »
Récemment j'ai reçu les albums Mezmerize et Hypnotize de System of a Down.
J'adore ces albums, l'un autant que l'autre, je me les repasse souvent en boucle.
Sinon sur Youtube j'écoute beaucoup le groupe Deathstars.

Mais mon groupe préféré est et restera Disturbed.

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4922 le: mardi 12 mai 2009, 19:18:24 »
Plastik, je viens d'écouter celle de Shape of Dispair et franchement, je suis tout à fait d'accord avec toi : Cette musique hypnotise totalement, je me suis laissée envahir et... Bah voilà ! Perso, c'est vraiment comme Frozen :niak:

Tenez, pour ceux qui connaissent pas :

Madonna- Frozen

C'est pas comme tous les autres de Madonna, et je dois dire que le genre de chanson qu'elle fait c'est pas mon truc, mais là, le clip hypnotise ! À voir absolument !
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4923 le: mardi 12 mai 2009, 19:52:36 »
Angels of Distress est la réussite de Shape of Despair, mais globalement, si vous aimez le genre, écoutez Tragedies de Funeral, avec ses arpèges superbement tristes et cet affrontement constant entre une guitare classique et électrique ainsi que cette voix écorchée masculine qui s'oppose constamment au chant dépressif d'une triste diva. Ou alors Thergorthon, c'est vieux, un peu démodé maintenant, mais Stream from the heavens est l'album qui a initié ce genre, le funeral doom, et son charme, entre expérimentation, dépression et références à profusion à Lovecraft, n'est en aucun cas altéré.


Ministère des Affaires Populaires - Debout là-d'dans

J'écoute donc MAP, ça me rappelle vraiment l'été dernier, et en plus de cela, c'est carrément énorme, des textes vraiment cool et musicalement c'est tout bon, une espèce de rap musette et c'est vraiment fun. Je pense que ceux qui écoutent un peu plus de rap devraient connaître.

Ministère des Affaires Publiques - Balle populaire

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4924 le: mardi 12 mai 2009, 21:16:11 »
En tout cas le nom du groupe est amusant, et surtout original :niak:

Anthrax - Skeleton in the Closet
Thrash excellent :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4925 le: mardi 12 mai 2009, 23:13:22 »
Pink Floyd - High Hopes

Finir une carrière aussi immense sur un morceau aussi énorme.

Bordel, je l'adore. Il n'y a pas d'autre mot. Une pure merveille, je veux être enterrer avec cette chanson.

La beauté pure, tout est parfait, le chant, l'ambiance, le putain de solo à pleurer, le refrain...

Mouah j'en pleure de bonheur et de tristesse.

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4926 le: vendredi 15 mai 2009, 01:29:25 »
Gregor Samsa - Over Air

Du post rock assez original qui se démarque des traditionnels clones de Explosions in the sky ou de Mogwai surtout grâce à la présence d'un chanteur et d'une chanteuse qui donne un résultat très doux et mélodique. L'album est rempli de mélodies de guitare, de violon et de piano très belles pour un résultat très aérien, on flirte parfois avec le shoegaze mais ça reste cohérent et original, une de mes meilleures découvertes récentes pour ce qui est du post rock.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4927 le: samedi 16 mai 2009, 16:29:10 »
Mono c'est le bien

Loudblast - The Serpent's Circle
Un bon vieux groupe de Death... français par dessus le marché. Un album qui date de 2004 mais qui reste assez proche de ses débuts. Excellent death, conseillé à tous les deathers.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4928 le: dimanche 17 mai 2009, 18:43:05 »
Drudkh - Autumn Aurora

"Black Drone" qu'ils disent. M'enfin, je m'en kicke un peu les boules. Ce truc est magnifique de bout en bout, ça respire la tritesse, et c'est beau!!!



Sinon, je fais un peu de pub, j'ai posté une autre chanson de notre démo sur le myspace de mon groupe, elle s'appelle Holocaust.

http://www.myspace.com/krepuscul

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4929 le: lundi 18 mai 2009, 20:21:49 »
Five((O)) - Dynamite Glove

Notre morceau le plus foufou, ya du riff zeppien, une basse disco, un chant décallé, un final qui tache bref y'en a pour tout les gouts! ^^

D'ailleur c'est ce morceau que l'on a choisi de faire figurer sur le sampler du magazine californien "skratch Magazine" pour leur compil indie...

écoutez : http://www.myspace.com/fiveotheband
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4930 le: lundi 18 mai 2009, 20:38:28 »
Citation de: "Plastik"
Pink Floyd - High Hopes

Finir une carrière aussi immense sur un morceau aussi énorme.

Bordel, je l'adore. Il n'y a pas d'autre mot. Une pure merveille, je veux être enterrer avec cette chanson.

La beauté pure, tout est parfait, le chant, l'ambiance, le putain de solo à pleurer, le refrain...

Mouah j'en pleure de bonheur et de tristesse.


Enorme celle la, avec "What Do You Want From Me" sur cet album :P

Sinon la je me suis mis a écouter un peu de Franz Ferdinand vu que je les verrais au Paleo, mais j'ai jamais été fan de Brit Pop quoique la c'est sympa.

Sinon j'écoute OK Computer de Radiohead en boucle, c'est trop trop bien quand même, surtout Paranoid Android!

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4931 le: lundi 18 mai 2009, 20:47:43 »
Elend - A World In Their Screams

Sérieusement, cet album fout les boules...
Sorte de mise en musique de l'apocalypse avec une voie monocorde qui décrit les enfers...

C'est une expérience réellement flippante, voilà un lien comme exemple :


Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4932 le: lundi 18 mai 2009, 21:58:39 »
J'me demandais, le nom Five ((o)) est-il inspiré de Sun o)) ? Sinon j'ai pas encore écouter votre nouveau morceau.

Je m'écoute Hordes of Chaos, le dernier album des thrashers allemands de chez Kreator. Absolument excellent, à écouter d'urgence si vous ne l'avez pas encore fait !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4933 le: lundi 18 mai 2009, 22:09:36 »
Citation de: "Nile"
en fait le nom vient du titre original de la série Hawai police d'état qui est hawai Five-O.

Les parentheses c'est pour le style sans penser à Sunno)))...


J'me disais bien que Pied de Table avait posé la même question... :p Mais certes, voilà la réponse.

Sinon là, j'écoute justement le dernier titre du groupe de Peter : c'est sympa ! Par contre la voix voilé, ok, mais j'ai l'impression qu'on la retrouve sur pas mal de titres : ça donne un petit côté Franz Ferdinand au dernier, mais je sais pas, je trouve que ça se prête pas trop au morceau. Et puis peut-être aussi un peu trop de disto à la gratte ? Allez j'arrête : C'est super cool, même si j'ai préféré 4 squares.

「花が咲いたよ」

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4934 le: mardi 19 mai 2009, 17:10:44 »
If You Were There, Beware - Arctic Monkeys

Je surkeaffe l'intro :niak:

Sinon, toujours du même groupe, je m'écoute beaucoup , en ce moment.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]