Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1432224 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4770 le: samedi 14 février 2009, 12:03:19 »
en ce moment j'écoute en boucle
premier dingle extrait de son second album
album dans les bacs courant mai normalement
j'ai tellement attendu d'avoir cette chanson que je l'écoute en boucle^^

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4771 le: samedi 14 février 2009, 12:24:11 »
Perso, j'ai jamais beaucoup accroché ^^
Maintenant, chacun ses goûts ;)

Je m'écoute les deux premiers albums des Arctic Monkeys, Whatever People Say I Am, That's What I'm Not et Favourite Worst Nightmare.

C'est un ami qui m'a fait découvrir ce groupe, et j'ai tout de suite adoré =).
Je trouve juste les chansons trop courtes :/ Rares sont celles qui dépassent les 3 minutes.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4772 le: lundi 16 février 2009, 20:10:37 »
MIA:Paper Planes  exelent ,vraiment exelent  :<3: :rytme entrainant,le refrin avec plusieurs voix et les bruits de flingues est original et cool
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4773 le: lundi 16 février 2009, 20:52:00 »
Five((O)) - Four Square

Deuxième morceau qui passe l'épreuve du mix avec pour premier avis peut etre un leger manque de basse...
Va falloir rehausser tout ça pour plus de gras! ^^

Bien sur je vous fais signe dès qu'il y a du nouveau sur le myspace!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4774 le: lundi 16 février 2009, 22:00:02 »
The Reason d'Hoobastank

J'aime beaucoup, surtout From The Heart qui est vraiment classe je trouve, bref j'accroche! Par contre, je cherche quelques groupes assez puissant style August Burn Red ou un peu moins puissant! Si vous avez merci

Hors ligne Noah Isamu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4775 le: lundi 16 février 2009, 22:06:42 »
fight against Zant 3 et dark beast Ganon de Twilight Princess ^^
même si en ce moment, j'ai une nette préférence pour puppet zelda, je peux me la passer en boucle sans me lasser :D
http://lecoindenowa.over-blog.fr/

"l'épée n'est pas ton instrument. tu es l'instrument de l'épée."-proverbe Sheikah

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4776 le: lundi 16 février 2009, 22:34:28 »
Edge Of Sanity - Crimson


Un album d'une seule chanson qui fait 40minutes!

C'est une belle pièce de Death Progressif... En fait ça déchire! Des tonnes de riffs, des passages acoustiques, un chant magnifique...

!!!!

Hors ligne Noah Isamu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4777 le: mardi 17 février 2009, 18:04:03 »
harvest de Opeth

(tout ça à cause de ta sign <__<)
Message modéré par "Emy"
Un peu plus constructif comme message, ça serait cool. v.v
http://lecoindenowa.over-blog.fr/

"l'épée n'est pas ton instrument. tu es l'instrument de l'épée."-proverbe Sheikah

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4778 le: samedi 21 février 2009, 01:05:38 »
Citation de: "Aiden"
The Reason d'Hoobastank

J'aime beaucoup, surtout From The Heart qui est vraiment classe je trouve, bref j'accroche! Par contre, je cherche quelques groupes assez puissant style August Burn Red ou un peu moins puissant! Si vous avez merci


Pas mal du tout celle-là ! A une époque je l'écoutais en boucle, enfermé dans ma chambre.

Metallica - Battery

Mon coup de coeur du moment, une excellente intro de la guitare et une très bonne partition à la batterie (qui sonne bien avec la guitare d'ailleurs), le tout dans un rythme assez rapide. Un régal pour les oreilles !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4779 le: samedi 21 février 2009, 18:42:26 »
L'album Nightmare Revisited :niais:

L'intégralité de la BO de Nightmare Before Christmas revisitée par plusieurs artistes, de Marilyn Manson à Plain White T's.

MA-GNI-FI-QUE :niais:
Bon, quelques-unes sont vraiment merdiques, mais d'autres... :niais:
This Is Halloween par Marilyn Manson,
What's This? par Flyleaf et
Sally's Song par Amy Lee
sont mes préférées :niais:
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4780 le: samedi 21 février 2009, 19:20:02 »
Citation de: "Frizer"
Metallica - Battery

Mon coup de coeur du moment, une excellente intro de la guitare et une très bonne partition à la batterie (qui sonne bien avec la guitare d'ailleurs), le tout dans un rythme assez rapide. Un régal pour les oreilles !

Ah, du grand Metallica ça. Ce riffing puissant avec ces palm mute sauvages, et la batterie qui suit effectivement (bien que finalement Lars Ulrich est assez limité techniquement, c'est vraiment ses trouvailles rythmiques assez ingénieuses qui font de lui un bon batteur).
Faut apprécier la voix spéciale de James Hetfield par contre, quoi qu'elle passe pas trop mal sur cet album, mais elle va devenir réellement géniale sur l'album suivant, Justice For All, beaucoup plus maîtrisée, grave, hargneuse, un plus non négligeable à la puissance de l'époque.
Si ça n'est pas fait, je te conseille chaudement d'écouter Master of Puppets en entier, un véritable mythe qui dépote toujours autant 23 ans après sa sortie.

Strapping Young Lad - City
Bon, j'accrochais pas au début, mais depuis quelques temps j'apprécie beaucoup plus. La patte Townsend est irrésistible décidément. Oh My Fucking God en particulier me fait triper comme un malade avec son refrain de taré.  Le riffing et la rythmique sont monstrueux, on a l'impression d'avoir affaire à un putain de troupeau de mammouths enragés !
Ceci dit c'est vraiment éprouvant à écouter, on est presque soulagé quand ça fini, n'empêche que par petits bouts c'est une boucherie terrible !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4781 le: mardi 24 février 2009, 21:20:50 »
Le nouvel album de Franz Ferdinand.
Au début j'étais assez perplexe mais plus je l'écoute plus je l'adore. :<3:
Pour moi les meilleures chansons sont Ulysses, No You Girls, Bite Hard et What She Came For.

No You Girls:
Le refrain est terrible. :niais:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4782 le: mardi 24 février 2009, 21:46:24 »
Citation de: "Kitty"
Le nouvel album de Franz Ferdinand.


C'est vrai qu'il est bon!

Depeche Mode - Wrong

Le nouveau single des anglais qui est plutôt sombre un peu à l'image de certains titres de l'album Black Celebration.
Le morceau n'est pas très long mais est vraiment prenant parsque repetitif dans sa structure sans tomber dans le redondant.

En attente du nouvel album!!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4783 le: mercredi 25 février 2009, 01:23:29 »
Pain of Salvation - Scarsick (Live)
"Good evening ! Tonight we're gonna fuck you up so bad you don't know what hit you !"
C'est sur ces mots empreints d'une douce poésie que s'ouvre le concert, suivi ensuite des premières notes du titre Scarsick. Quelques secondes encore avant qu'un "SICK" hurlé et ravageur retentisse dans la salle. S'en suit le riff principal, et là nom de Dieu, comme dirait ce grand homme qu'est Philippe Manoeuvre : "ça envoie le bois !"
Un son pas tellement distordu mais l'effet 7 cordes est là, et la bonne grosse Basse des familles fait plaisir.
Quant à la suite du morceau bah voilà, quand un homme met en musique toute la frustration, la colère et le dégoût que lui inspire certains aspects de la société, ça donne un morceau très puissant et totalement barré plutôt singulier, bien qu'on sente une bonne patte Mike Patton dans le chant.
Allez tous en choeur les enfants "SICK ! Felling sickened by this fucking travesty ! ... :note:"

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4784 le: samedi 28 février 2009, 15:37:50 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Frizer"
Metallica - Battery

Mon coup de coeur du moment, une excellente intro de la guitare et une très bonne partition à la batterie (qui sonne bien avec la guitare d'ailleurs), le tout dans un rythme assez rapide. Un régal pour les oreilles !

Ah, du grand Metallica ça. Ce riffing puissant avec ces palm mute sauvages, et la batterie qui suit effectivement (bien que finalement Lars Ulrich est assez limité techniquement, c'est vraiment ses trouvailles rythmiques assez ingénieuses qui font de lui un bon batteur).
Faut apprécier la voix spéciale de James Hetfield par contre, quoi qu'elle passe pas trop mal sur cet album, mais elle va devenir réellement géniale sur l'album suivant, Justice For All, beaucoup plus maîtrisée, grave, hargneuse, un plus non négligeable à la puissance de l'époque.
Si ça n'est pas fait, je te conseille chaudement d'écouter Master of Puppets en entier, un véritable mythe qui dépote toujours autant 23 ans après sa sortie.


Ouè il poutre sérieusement sa mamie cet album, je kiff. *_*
Battery est un morceau énorme, mais j'avoue préférer peut-être l'éponyme de l'album. Mais bon, elles poutrent toutes le fion les chansons de ce disque. v.V Je me le réécouterai en entier prochainement tient.
Et en parlant de Battery, j'adore également la version S&M !

Jay d'ail, toujours aussi poétique ce Daniel. :<3:
En tous cas, vu comment tu parles de ce live, ça donne franchement envie. J'espère qu'on le trouvera !
SICK ! \o/ *crève*

Sinon je m'écoute :


Septic Flesh - Communion

Beuh ... Euh, j'aime trop. xD
C'est abusé comment j'adore cette ambiance super sombre, avec c'te voix d'outre tombe, des riffs de tarés, une batterie énorme puis ces mélanges avec des violons/cuivres/choeurs. C'est vraiment trop bizarre, mais ça fait un truc énorme je trouve.
J'avoue avoir un coup de coeur pour Anubis. En tout cas, c'est vraiment une surprise en fait, je pensais pas vraiment aimer. Comme quoi, on a toujours des aprioris.

... J'me considère comme une timbrée du bulbe ou pas ?  :arrow: