Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1444711 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4230 le: samedi 09 août 2008, 23:10:03 »
Tenhi - Kauan

Des guitares sèches, un chant finnois, du violon, du piano, et voilà la recette de tenhi pour faire l'un des plus beau album que j'ai écouté...

Il faut se laisser emporté par ces mélodies, ode à la nature...

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4231 le: dimanche 10 août 2008, 22:03:42 »
Symphony X - Eve of seduction

Certainement une des meilleures de l'album, Russel assure toujours autant, courte certe, mais puissante, de bons riffs, une bonne intro et un solo qui poutre :niais: .  

Nile>>Je kiffe Cowbows from hell :niais: , du bon Pantera comme on l'aime  8-)

Pour ce qui est de Ramstein je l'ai deja dit, j'aime pas, et j'ai aussi expliqué pourquoi :niak: , flemme de rééxpliquer v.V .

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4232 le: dimanche 10 août 2008, 22:26:18 »
Citation de: "Pimousse"
Symphony X - Eve of seduction

Certainement une des meilleures de l'album, Russel assure toujours autant, courte certe, mais puissante, de bons riffs, une bonne intro et un solo qui poutre :niais: .  

Nile>>Je kiffe Cowbows from hell :niais: , du bon Pantera comme on l'aime  8-)

Pour ce qui est de Ramstein je l'ai deja dit, j'aime pas, et j'ai aussi expliqué pourquoi :niak: , flemme de rééxpliquer v.V .



Pour Pantera, je préfère Vulgar Display Of Power avec ses riffs de malade :bave:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4233 le: lundi 11 août 2008, 02:52:17 »
Hey, ça faisait un moment que j'avais pas posté un de mes merveilleux messages ici.
Avouez que vous êtes heureux de me revoir tous ! =>

Citation de: "Nile"
Cowboys from Hell de Pantera
Groupe que l'on ne présente plus. Et cela fera bientôt 4 ans que Dimebag Darrell a été tué sur scène...

Exact, qu'il repose en paix.
Je sais que j'ai déjà posté cette vidéo, mais je trouve que c'est un bel hommage au bonhomme

Citation de: "Plastik"
Pour Pantera, je préfère Vulgar Display Of Power avec ses riffs de malade :bave:

Il est clair que si on est amateur de riffs qui poutrent le fion, c'est un album jouissif.
Personnellement j'ai un peu de mal à l'écouter en entier, je trouve Cowboy plus digeste, et mélodieux.
Cela dit je pense que Pim' aimerait vraiment Vulgar Display of Power

Pain of Salvation - Lilium Cruentus
Bon, ça y est, je peux m'en vanter, après pas mal de temps, j'ai réussi à cerner le monstre musical qu'est Be, l'une des expériences musicales les plus avant-gardistes qu'il m'ait été donné d'écouter.
Il faut prendre le temps, mais quand on est dedans... On regrette pas d'avoir l'effort de se pencher dessus. Le sieur Gildenlöw a un sens inné de la mélodie, doublé d'un extraordinaire parolier, ça c'est sûr, en témoigne ce morceau riche en émotions, tantôt nostalgique, tantôt puissant...

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4234 le: mardi 12 août 2008, 00:25:16 »
Citation de: "Jay d'ail"
Hey, ça faisait un moment que j'avais pas posté un de mes merveilleux messages ici.
Avouez que vous êtes heureux de me revoir tous ! =>

Citation de: "Nile"
Cowboys from Hell de Pantera
Groupe que l'on ne présente plus. Et cela fera bientôt 4 ans que Dimebag Darrell a été tué sur scène...

Exact, qu'il repose en paix.
Je sais que j'ai déjà posté cette vidéo, mais je trouve que c'est un bel hommage au bonhomme


La reprise est pas mal, mais j'trouve que les voix sont dégueulasses... Ca vaut pas Anselmo, c'est clair, mais bon, ils sont à côté les deux... >o> Ca nique la chanson, pask le reste est juste parfait.

Putaing j'ai trouvé un monstre groupe, Montrose, un mélange de Led Zep', Aerosmith, Deep Purple, enfin bref, ça tue tout.

( elle fait hyper Led Zep', mais le chanteur a juste une putaing de voix, c'est abused )

A écouter jusqu'au bout les morceaux v.v
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4235 le: mardi 12 août 2008, 09:00:36 »
Cacahuèt' > En effet c'pas mal, mais dans le genre je préfère Krokus ou Uriah Heep :yeah:
Sinon y'a Zakk Wylde qui a fait une chanson en hommage à Darrell aussi. Elle est pas mal, mais j'ai toujours eu du mal avec la voix de Wylde.

Bed of Nails d'Alice Cooper
Du bon Hard Rock, mais quand même limite Hard FM >.>
Alice Cooper, c'est une valeure sûre :yeah:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Pied de Table

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4236 le: mardi 12 août 2008, 11:11:14 »
Citation de: "Nile"
Cacahuèt' > En effet c'pas mal, mais dans le genre je préfère Krokus ou Uriah Heep :yeah:
Sinon y'a Zakk Wylde qui a fait une chanson en hommage à Darrell aussi. Elle est pas mal, mais j'ai toujours eu du mal avec la voix de Wylde.

Bed of Nails d'Alice Cooper
Du bon Hard Rock, mais quand même limite Hard FM >.>
Alice Cooper, c'est une valeure sûre :yeah:


C'est même pas limite, c'est carrément Hard FM. L'album Trash, dont on est tiré ce morceau, a été le plus gros succès commercial de sieur cooper en 1989 ce qui lui a permis de relancer sa carrière... et de sortir le bon Hey Stoopid. Donc j'insiste l'album est clairement hard fm avec ses refrains insistants et mélodiques, sa production léchée.. N'empêche qu'il contient d'excellents morceaux.. rah poison, spark in the dark et bed of nails..

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4237 le: mardi 12 août 2008, 19:34:25 »
Rick James - Superfreak
Morceau extra avec une basse qui déch' tout (simple mais super efficace).
En plus, les paroles ont vraiment été écrite pour moi v.v


Puis une autre chanson culte dans la même genre: You Sexy Thing de Hot Chocolate.

Et j'ai pas honte!

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4238 le: mardi 12 août 2008, 20:41:27 »
J'écoutais tranquillement du AC/DC en me disant qu'Angus Young est vachement bon quand je suis tombé sur cette vidéo :

Je connaissais pas ce mec, mais il est incroyable o_o
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4239 le: mardi 12 août 2008, 21:30:59 »
Ultra Vomit - Objectif: Thunes

Paroles ridicules, parodies de tous les genre de métal, de kyo à Immortal...

Purement excellent, vive l'outro!

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4240 le: mercredi 13 août 2008, 17:44:48 »
George Michael - Wake me up

Encore mieux que Dream Theater :noel:, ça poutre  8-)  . Ra l'est fort ce George \o/ .

Wake me up before you gogo :note:

Plastok>>Ultra vomit c'est le bien 8-) (derrière George Michael v.v *crève* )

Nile>>C'est sûr qu'il est pas mauvais, mais dans le genre impressionant Andy Mckee est pas mauvais non plus ^^ .

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4241 le: mercredi 13 août 2008, 19:37:28 »
Paradise Lost - Gothic

Après, n'ayons pas peur des mots, avoir été totalement déçu avec Draconian Times, j'ai écouté gothic qui lui est vraiment excellent.

Un chant hurlé, un rythme plus lent (Doom Metal ?), deux trois chants féminins, mais ce n'est sûrement pas de la musique gothique ^^.

Un très bon disque, vraiment meilleur que Draconian Times qui m'a semblé être vraiment d'une banalité affligeante.

Hors ligne Zer'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4242 le: jeudi 14 août 2008, 23:51:57 »
je viens de voir ce topic  :roll:  ,et je trouve l'idée sympa, la j'écoute T.N.T d'AC/DC j'adore cette chanson, en fait j'aime trop AC/DC, incontestable groupe de rock, leur musique vieillit pas, j'aime bien aussi Highway to hell.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4243 le: vendredi 15 août 2008, 10:57:19 »
Citation de: "Zer'"
Highway to hell.
C'est un peu la plus connue je dois dire :noel:
On va bien s'entendre parce que je ne jure plus que par AC/DC v.v

Rock You Like a Hurricane de Scorpions
L'une des plus connues de nos Hard Rockeurs Allemand. Ce n'est pas étonnant d'ailleurs ; il faut dire qu'elle est vraiment bien.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4244 le: vendredi 15 août 2008, 23:07:58 »
Citation de: "Nile"
[Rock You Like a Hurricane de Scorpions
L'une des plus connues de nos Hard Rockeurs Allemand. Ce n'est pas étonnant d'ailleurs ; il faut dire qu'elle est vraiment bien.


Elle m'a tout de même un peu vite saoulé rien qu'au niveau du refrain que je n'aime pas vraiment.

Deux musiques que j'ai trouvé dans les trailers de House,


Elle a quand même réussi à me faire bouger un peu. =) Bon, la vidéo ne sert à rien en revanche. :cache:

et aussi


Bon, cela reste pareil très commercial, mais très sympa à écouter pour les personnes qui écoutent un peu de tout. =)
En totu ca,s les chansons ne sont pas très connues (à ma connaissance), donc n'hésitez pas.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"