Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1447978 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4215 le: samedi 19 juillet 2008, 20:55:03 »
rammstein . Je ne me lasserais jamais de leur style uniques, leurs jeux de scène, leur expérience . Malheureusement à la fausse réputation de groupe nazi (pfff), ca reste un des meilleurs groupe que j'ai connu dans ce domaine :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mein%2Bherz%2Bbrennt/video/x465g_live-rammstein-mein-herz-brennt_music

le pire c'est qu'avant je détestais comme quoi y'a que les imbéciles indécis qui ne changent pas d'avis.

(bon y'a aussi que les imbéciles qui croient que y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4216 le: samedi 19 juillet 2008, 21:43:35 »
Didier super - On va tous crever ;-D
Inévitable après son concert d'hier soir. ^^ Franchement j'adore cette chanson je suis mort de rire dés que je l'écoute.

(Cliquez pour afficher/cacher)



Sinon Rammstein je trouve ça un peu bourrin :niak: mais c'est clair que ceux qui les taxent de nazis sans avoir jamais écouté sont assez débiles. J'ai jamais trop compris d'où leur vient cette réputation d'ailleurs.
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4217 le: samedi 19 juillet 2008, 21:51:26 »
Citation de: "Gaoma"
le pire c'est qu'avant je détestais comme quoi y'a que les imbéciles indécis qui ne changent pas d'avis.

(bon y'a aussi que les imbéciles qui croient que y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)


La preuve, avant j'étais vraiment à fond sur ce groupe et maintenant je déteste. v.v
Chacun ses goûts comme on dis ! ^^

Omni - Du tout au tout

Morceau tiré de l'album Antonymes que j'ai difficilement pu obtenir.  :<3:
Que dire de ce cette chanson à part qu'elle est vraiment extra, 7 minutes de bohneur, les paroles sont super bien pensées et les petits moments de silence ... aaah franchement je sur-kiffe !
:niais:
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4218 le: samedi 19 juillet 2008, 21:55:16 »
Je me suis mis à écouter beaucoup d'OST ces temps.
ça varie du rock de temps en temps quoi :*

Et la je suis sur l'OST d'Ôkami (étonnant o_O)

Et il est vraiement superbe!

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4219 le: mercredi 23 juillet 2008, 21:17:45 »
Radiohead - Hail to the thief

Ca faisait un moment que je ne m'était pas réécouté cet album et là je prend beaucoup de plaisir!
Je crois que cet album est mon préféré du groupe.
Il melange tout ce que les anglais avaient fait jusque là et ce, sans tomber dans la redite.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4220 le: dimanche 03 août 2008, 18:01:03 »
Muse-Knights of Cydonia

Excellent, excellent. C'est une vraie drogue cette chanson! Tu l'entends une fois et tu es encorcelé! Wow. Un son tellement magique à entendre....

Bref, J'adore :) :<3:


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4221 le: dimanche 03 août 2008, 18:32:23 »
Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici :)

Master of Insanity - Black Sabbath
De l'album Deshumanizer. On retrouve un Dio en forme, des solos bien Heavy, bref c'est jouissif :)

Pfiou, ça fait une semaine que je n'écoute quasiment que du Hard Rock, voire du Heavy, mais rien d'autre (enfin, quelques trucs Death ou Black quelques fois mais rarement) !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

St-Renan

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4222 le: dimanche 03 août 2008, 19:45:48 »
Rammstein est un excellent groupe :niais:
Je pense que leur réputation s'est faite à cause du chanteur qui roule les "r" à la manière d'Hitler.

Mwa c'est Slipknot en ce moment :niais:
Ce groupe a un vrai sens de la mise en scène, c'est énorme :niais:
est d'après leur meilleure chanson :)

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4223 le: dimanche 03 août 2008, 20:52:02 »
Asche zu asche (vous inquietez pas j'écoute autres choses desfois hein !) J'adooore la vois de richard
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4224 le: lundi 04 août 2008, 16:38:25 »
St-renan: Hitler roulait ses R d'une façon particulière? Eh bien, j'en sais quand même pas mal sur lui et je savais pas ça. Faut croire que c'est pas une info existentielle à propos de lui.... non?

Bref, j'écoute.

Nothing to lose- Billy Talent.

J'aime bien ce groupe. C'est pas ma préférée, mais faut bien varier un peu. Nan? n_n


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Nutella

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4225 le: lundi 04 août 2008, 17:04:54 »
Citation de: "Gaoma"
rammstein . Je ne me lasserais jamais de leur style uniques, leurs jeux de scène, leur expérience . Malheureusement à la fausse réputation de groupe nazi (pfff), ca reste un des meilleurs groupe que j'ai connu dans ce domaine :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mein%2Bherz%2Bbrennt/video/x465g_live-rammstein-mein-herz-brennt_music

le pire c'est qu'avant je détestais comme quoi y'a que les imbéciles indécis qui ne changent pas d'avis.

(bon y'a aussi que les imbéciles qui croient que y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)


 :<3:

C'est mon groupe préféré. J'ai tous leurs CDs dont quelques un en éditions différentes ( J'ai le mutter digipak contenant un poster, le mutter tour edition, le herzeleid USA, le sehnsucht USA et jap, qui contiennent respectivement Stripped pour le USA et Du Hast, Engel en version anglaise.
J'ai tous leurs DVD, dont le lichtspielhaus en digipak limité... Et je prévois d'aller à leurs concert en 2009.

Sinon, mes musiques préférées, dans l'ordre :

1. Kokain, Das Modell, Mein Herz Brennt.
2. Weisses Fleisch ( Live @ Der Arena, 1996 ), Zwitter, Adios, Links 2-3-4.
3. Ich Will ( Lives du mutter tour et version studio. )
4. Bestrafe Mich ( Live Aus Berlin, live @ Big Day Out 2001, et Studio )


Leur réputation de Nazi vient de leur clip de Stripped, dans lequel sont utilisées des images provenant d'un enregistrement de Leni Rienfenstal ( je ne sais pas si c'est la bonne orthographe ), qui est la cinéaste préférée d'hitler, dans les années 1930. Rammstein ne les a mises que parce qu'ils trouvaient qu'elles concordaient bien avec la musique, apprenant plus tard que les images étaient de la propagandiste hitlérienne.

Plusieurs personnes mal intentionnées ont ajouté des paroles nazi sur la version instrumentale de Sonne, présente sur le single du même nom, et ont donné le nom de la "chanson" ainsi faite "Hitler". Plusieurs personnes sont tombées dessus et croient ainsi dur comme fer que cette chanson est de rammstein, bien que la voix de celui qui parle n'est pas du tout la même que celle de Till Lindemann, le chanteur.

Il y a aussi certaines musiques que l'on a attribuées à Rammstein, comme Pesnja o molodosti machin, qui vient de Feeling B, ou d'un autre artiste, je ne sait plus.

Barbie Girl, qui est en fait chantée en Hollandais, et dont la voix n'est pas du tout celle du chanteur. On aura vraiment trouvé nimporte quoi !

Schtiel, elle n'est pas de rammstein, mais de Till Lindemann et Richard Z. Kruspe, respectivement chanteur et guitariste leader de rammstein.

Et enfin, Wut Will Nicht Sterben, qui n'est pas de Rammstein, mais de Die Pudhys. Till chante le refrain en tant qu'invité.


Ensuite, Till roule ses R instinctivement, pas par amour au nazisme.

Mais, après tout, tous les cons trouveront un argument pour accuser le groupe, laissons faire, il faut de tout pour faire un monde.


Personellement, j'écoute en ce moment les Soundtracks de Majora's Mask et de diablo,

Stay In Shadow de Finger Eleven,
et le live de Weisses Fleisch de Rammstein @ Der Arena, en 1996. ( Il y avait une intro avant chaque interprétation de la chanson par le groupe, avant la sortie de l'album Sehnsucht, en 1997. )
Majora's Mask Limited Edition Adventure Set N°354/1000

St-Renan

  • Invité
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4226 le: lundi 04 août 2008, 18:00:37 »
Je pense que Nutella a tout dit ^^
SC => Hitler roulait réellement les "r" et la ressemblance entre sa voix et celle de Till m'est apparu clairement quand j'ai écouté Amerika.

Je ce que j'aime dans Rammstein, c'est qu'ils abordent des thèmes que personne n'aborde en général, des sujet un peu tabou.
En tout cas, le clip de Mein Teil me fait toujours aussi peur brrr :

Hors ligne Nutella

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4227 le: lundi 04 août 2008, 18:41:25 »
A peu près tout, oui.
Moi au début j'ai aimé toutes les musiques les plus commerciales ( Du Hast, Amerika... )

Maintenant je ne les aime plus. Je n'écoute que les plus rares, et celles moins connues. ( Genre Zwitter ou Adios, voir Rein Raus. )

( Now : Rammstein - Feuerrader ( Live Demo from 1994 )
Majora's Mask Limited Edition Adventure Set N°354/1000

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4228 le: lundi 04 août 2008, 19:32:39 »
Rammstein j'écoute pas plus que ça mais certaines chansons sont vraiment sympas. Une de mes préférées est Mann Gegen Mann, qui traite de l'homosexualité (d'ailleurs certaines personnes comprennent mal les paroles et les interpretent comme homophobes, alors que c'est l'inverse).

Cowboys from Hell de Pantera
Groupe que l'on ne présente plus. Et cela fera bientôt 4 ans que Dimebag Darrell a été tué sur scène...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4229 le: mercredi 06 août 2008, 12:30:27 »
Meshuggah - This Spiteful Snake

Après une semaine de vacance à écouter des choses plus legeres, revenir à de la zik de bucheron ça fait du bien!

Ce morceau est tiré de Obzen et comme tout titre des suedois, ça tronçone severe et ça fonctionne un peu comme un bulldozer à cerveau.
0 noter que ce morceau est assez interessant puisqu'il commence de manière très lourde puis arrive une rupture avec un rifff et un solo qui n'ont rien à voir avec le depart ce qui est assez bien fait.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique