Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1446204 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4170 le: samedi 28 juin 2008, 12:13:29 »
Citation de: "Plastik"
Dream Theater - A Change Of Season

Je me suis acheté cet E.P ya pas longtemps, je conaissais déjà la chanson phare, que je me refais avec joie.
Un tout magique, plein d'émotion, avec un Labrie exceptionnel, mais si, vraiment !
Je me ferais la suite de l'album demain^.


J'ai envie de dire que la version live de 93 poutre encore plus ! L'intro est ptête moins bien fichue, et bon y'a quelques pain comme dans tout live qui se respecte (sans parler de la qualitée de l'enregistrement pas incroyable non plus) mais p'tain, la partie instru déchire sa race quoi. L'unisson de malade Petrouche/Moore... plus le solo de barge de Moore qui s'en suit ! Il me fait limite plus bander que celui de The Ministry of Lost Souls, c'est dire !

Voici le lien youtube: http://youtube.com/watch?v=PAKlvNKlR3A

Si jamais l'audio t'intéresse, hésite pas à prendre mon adresse msn. (j'ai bataillé dur pour la trouver en tout cas, Jay peut te le dire)

Là sinon j'me fais Images & Words, ça faisait longtemps tiens ! L'enchaînement Another Day/Take the Time/Surrounded me met tellement de bonne humeur... c'est incroyable !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4171 le: dimanche 29 juin 2008, 10:43:19 »
Citation de: "Nehëmah"


Primordial - To the Nameless Dead

Ah ptin il crache c't'album ! J'étais moyennement convaincu de The Gathering Wilderness mais celui-là est cool :niak: Merci Plastik tu honors ton dark master :love: !


Ravi que cela te plaise dark master :niak:.
J'aimerais bien m'interesser au Funeral Doom Metal, tu as quelques noms agréables ?


Rotting Christ - Theogonia

Concept album sur l'étude des Dieux Anciens, cette galette est un chef-d'oeuvre, toutes les pistes baignent dans cette ambiance mythologique, parfois un peu dérangeante avec quelques refrains chantés en Grec!
C'est vraiment excellent!

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4172 le: lundi 30 juin 2008, 23:36:11 »
Allez, nouveau kit oblige (p'tit clin d'oeil à Nehëmah), j'me dois bien de poster sur le topic !

Paradise Lost
The Anatomy of Melancholy


Live enregistrée l'année dernière, et sorti tout récemment en dvd/cd ! Que dire, Paradise Lost en live ça en jette pas mal ! Une set-list très bien garnie, où tous les albums (à part le premier certes) sont représentés. Sorte de best-of en fait.

Bref, ça me fait grave bander.  8-)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4173 le: mardi 01 juillet 2008, 18:29:58 »
Hé hé superbe ton kit, Sirbi ! Le DVD est excellent en tout cas j'me le suis souvent passé en m'endormant et bon sang quelle ambiance... :niak:

IAM - L'Ecole du Micro d'Argent

La fierté du rap français, un album incontournable aux mélodies élaborées, aux rythmes complètement pertinents, et puis ces flows de malade quoi. Dommage qu'ils n'aient pas poursuivi à faire des albums aussi réussis.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4174 le: mardi 01 juillet 2008, 18:40:19 »
Le CD Le repenti de Renan Luce

Entrainant, bien écrit, calme, sobre, j'iame beaucoup :)

J'aime beaucoup La lettre et Les voisines, mais ma préférée reste tout de même Je suis une feuille :note:

Bon CD à écouter tranquillement pour se remettre de bonne humeur et qui peut aussi faire guise de musique de fond :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4175 le: mardi 01 juillet 2008, 18:49:53 »
Cave In - Antenna

Enorme album des americain qui livre un rock à la fois puissant, evolutif, riche en melodie et aux arrangements vraiment fouillés.
Loin des debuts hardcore du groupe, cet album ce trouve etre pour ma part une de splus grandes réussites du rock depuiis l'an 2000.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4176 le: mercredi 02 juillet 2008, 13:14:40 »
La Carioca - Les Nuls

Enorme le film, je l'ai regardé hier soir tiens :p
Comme d'habitude, j'adoooooooore les NULS!
Un film à voir pour tous ceux qui ne l'ont pas vus, et d'urgence.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4177 le: jeudi 03 juillet 2008, 01:22:16 »
Dropkick Murphys - Time to go

Superbe musique, qui décolle bien, qui fou la peche, qui donne envie de sauter partout, qui est génialissime, qui donne le sourire et qui est bien menée :)

De superbes riffs de guitares et des voix magnifiquement bien placées :niais:

C'est magnifique, j'la conseille vraiment à tout le monde ! Ce groupe est énorme !


P.S : allez, les gens, pour une fois, écoutez vraiment cette musique ! Cliquez vraiment sur le lien que je viens de mettre pour que vous puissiez écouter cette chanson et peut-etre tomber fou amoureux d'un nouveau groupe :niais:
Faites pas semblant !
:arrow:

Enfin, il est time to go, pour moi aussi :ash:

Bluewall~> J'adore cette musique, et encore plus la musique :<3:
:note: faisez touuuus comme moiiiii :note:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kafei

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 259
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4178 le: jeudi 03 juillet 2008, 11:10:27 »


Sublime chanson qui à fait l'intro du concert de Iron Maiden à Bercy, le 1er Juillet <3 Doctor doctor pleaseeeeeeeeee

Et pour Maiden concert absolument parfait, Bruce à même dit en français que la prochaine fois qu'ils reviennent à Bercy sa sera l'année prochaine pour le nouvel album :]

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4179 le: jeudi 03 juillet 2008, 11:28:39 »
Kafei~> Moi j'me suis permise d'écouter le lien que tu avais mis :ash: et je dois t'avouer que rien que depuis que ça commence à groover j'adoOore.
C'est super bien comme musique tiens :niais: Superbe guitare !


The very best of The Eagles

Ca c'est du groupe énoOormissime quand même :niais: Ils avaient des bons groupes pendant leur jeunesse nos vieux ! Entre ça, Queen, les Beatles, et pleins d'autres groupes...
Enfin, ce best of, c'est vraiment du best of quoi ! 17 musiques ultra culte (dont Hotel California)
J'adore ce groupe, j'ferais jamais d'overdose, c'est tellement bon, et recherché n'empeche ! Puis le chanteur est vraiment pas mal dans son style et ils mettent des petits cheur un peu partout qui sont sublimes :<3:

J'aime :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne LightLink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4180 le: jeudi 03 juillet 2008, 21:44:39 »
Heaven's Open - Mike Oldfield

Artiste-musicien et compositeur, Mike Oldfield se distingue principalement à travers ses musiques expérimentales qui mélangent plusieurs styles de musique, majoritairement la musique électronique. Ses oeuvres sont principalement instrumentales, mais certaines (comme Heaven's Open) qui sont chantées. La plupart de celles-ci sont chantées par d'autres personnes, mais Heaven's Open est chantée par lui-même (comme les autres apparaissant sur le disque du même nom). Dernier album que Mike Oldfield a signé avec la compagnie Virgin, la dernière piste (Music From The Balcony) semblerait contenir un message en morse qui signifierait: « Fuck you, Richard Branson » . Richard Branson était le directeur de Virgin à l'époque, personnage dont Oldfield ne semblait pas avoir une opinion favorable à son égard.

Les trois derniers albums de Mike Oldfield avec Virgin ne semblent pas avoir été très apprécié, mais Heaven's Open reste pour moi une pièce incontournable de la longue liste des formidables oeuvres de l'artiste.

[align=center]

[/align]

Link de Lumière

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4181 le: vendredi 04 juillet 2008, 03:09:19 »
Alien>J'aime beaucoup celle de Dropkick, c'est vrai qu'elle fou la pêche.

Lightlink> Wahou, j'pensais pas que beauoup de gens connaissaient Mike Oldfield. Je n'en connais qu'une c'est The Top of the Morning et la personne m'aillant conseillé cette écoute m'avait conseillé tout l'album, vu que je ne l'écoutais que très rarement c'est quelque chose que je n'ai pas fait. Cependant j'ai été très envoutée par ce simple morceau, et j'avoue que c'est un grand player ce Mike.

Samson-Regina Spektor

Je l'ai entendue dans je n'sais quelle série, et j'ai réussie à la retrouver, j'avoue que j'accroche bien, un peu mélancolique, mais j'aime. Chanson badante de l'été quoi =D Bon les paroles laissent à désirer par contre.
|Choucroute...|

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4182 le: vendredi 04 juillet 2008, 11:43:12 »
Taïgen~> \o/ Dans mes bras \o/ Une qui a pris la peine d'écouter la musique que j'avais mise :)
Ce groupe est super, tu connaissais déjà ? Enfin, si tu le connais pas, j'te conseille d'écouter le reste de leurs chansons (tu trouveras ça simplement sur Deezer ^^)

Sinon, pour ta musique, elle est bien tranquille c'est vrai, mais j'aime pas trop la voix de la nana qui est un peu trop nianiante et puis j'la trouve trop répétitive. A part ça, c'est vrai qu'elle est cool :) *sans ironie*

Le CD Greatest Hits des Red Hot Chili Peppers *pas besoin de lien*

CD énoOorme avec les plus beaux titres de Red Hot. Ca va bien avec le soleil  8-) et ça met la peche aussi :)
Basse magnifique d'ailleurs !

Meilleure chanson attribuée à : Road Trippin' avec une basse MA-GNI-FI-QUE ! :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4183 le: samedi 05 juillet 2008, 10:21:50 »
X Japan - Silent Jealousy
(C'est la version de leur dernier live)

Y a rien à dire, ils sont toujours aussi bons, Sugizo assure à la gratte, mais il remplacera pas hide...
Une voix divine, une instrumentale monumentale, bref, ce qui se fait de meilleur dans le domaine musical :<3:
(Pour moi en tout cas^^)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4184 le: samedi 05 juillet 2008, 12:22:52 »
pour moi aussi...

j'écoule le Hyrule symphony