Under The Weeping Moon - Opeth
Mais dis donc, c'est qu'il déchire vraiment ce live(the roundhouse tapes)! Under the weeping moon est une de mes préférées! Toute cette fureur suivit d'un passage atmosphérique extra... J'adore, j'avoue avoir joui (ceci est une image, ne t'imagine rien coquin de Jay ^x^ )
Salopio, comment qu'il est alors ce live?!!
Raah, je VEUX entendre ce que donne les énormes
The Night and The Silent Water et
Blackwater Park!
(Au fait, pourquoi tu essayes de me donner une image de pervers, de coquin ou je ne sais quoi à la fin? Je suis quelqu'un de très bien d'abord, avec un esprit pas du tout déplacé contrairement à certains ici *-*)
Pour
Symphony X, j'ai adoré
The Odyssey également, mais t'es pas au bout de tes surprises!
La chanson titre est tout simplement extraordinaire, le meilleur morceau du groupe, une claque monumentale.
The Accolade II,
King of Terrors et
Awakening déchirent bien aussi (la dernière contient 4 solos de guitare! xD).
Par contre y a des morceaux pas franchement géniaux au milieu...
The Turning,
Wicked,
Incantations of The Apprentices...
Elles sont pas mauvaises, mais un peu plates, même si y a toujours un p'tit truc qui sauve le tout (L'énorme "solo de chant" sur
Wicked, la batterie sur Incantations...).
Mais bon ça vaut pas du DT pour moi, puis c'est pas du tout le même genre 8D
Ayumi - Greatful Days (PARA ONE Remix)
Non, non ceci n'est pas de la J-pop.
Un bon remix, classique bien "Happy Dance".
Un bon cru avant d'aller au lycée. \o/
http://www.myspace.com/paraone
Je crois que je préfère encore Tokio Hotel que ça. L'electro et tout ça j'y arriverais jamais je pense, c'est physique.
Conscience -
Different GravityUn groupe de Metal Progressif Parisien.
Carrément génial! On a affaire ici a une musique travaillée, assez sombre et triste dans l'ensemble. Les émotions passent bien grâce à un très très bon chanteur, également guitariste du groupe au passage (ce qui est assez impressionnant vu la difficulté de certaines lignes de chants et de la complexité des compostions!).
Le début est magnifique, sublimes mélodies de piano et de guitare, avec un chant superbe.
La partie instru est franchement bonne (cette batterie!) et pas trop cliché!
La fin n'est pas en reste, reprise des thèmes du début avec plus de puissance...
Un morceau véritablement excellent qui montre que les français, eux aussi, savent faire de la bonne musique et pas que de la soupe de variété.