Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1432101 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2565 le: vendredi 16 novembre 2007, 22:42:02 »
Elvis Presley - Fever

Pô la meilleur du King, mais le rythme est si cooool... *o*
On n'peut s'empêcher de claquer des doigts et de taper du pied en même temps, tellement le tempo est entraînant. :niais:

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2566 le: vendredi 16 novembre 2007, 22:51:32 »
Dream Theater - A Change of Seasons

Surement le meilleur morceau du groupe avec Learning to Live, Scarred, Trail of Tears et Octavarium de par la grande variété du morceau résumant tous les aspects du groupe et l'émotion délivrée par les paroles.
La fin de Carpe Diem et de The Crimson Sunset me file à chaque fois des frissons.

Hors ligne vin heim

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 534
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2567 le: samedi 17 novembre 2007, 01:02:47 »
Citation de: "Captain Derek"
Max Boublil - Tu vas prendre

C'est énorme.
Les paroles de la chanson sont géniales.
Les couplet du gros loveur, et le refrain du gros......pervers  :D
En plus de ca, la mélodie est énorme!

~~> http://www.radioblogclub.fr/open/146977/tu_vas_prendre/Max%20Boublil%20-%20Tu%20vas%20prendre


Excellent ^^ on m'avait parlé de cette chanson je crois, le coup de "comme si je sortais de prison après 20 ans de réclusion" j'en ai entendu parler ^^

Scar Symmetry - 2012 - The Demise of the 5th Sun très bon morceau, les voix du chanteur sont extras, la musique est magnifique, que des bons points
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2568 le: samedi 17 novembre 2007, 07:51:48 »
L'oreiller, eeen c'est vrai qu'il est magnifique ce morceau! :niais:

Sinon pour ma part c'est:

Our Lives - Conscience.

[Merki Jay d'ail encore! ='D]
J'aime bien ce groupe! Très sympa, ils font des morceaux avec de très belles ambiances, ça change un peu! ^^

J'adore ce morceau, j'aime énormément cette atmosphère un peu cosmique qu'il y a ... Et puis les couplets sont très calmes, contrairement aux refrains qui sont eux beaucoup plus énergiques.
Ca me fout des frissons tout ça. :niais:

Hors ligne geuledange77

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2569 le: samedi 17 novembre 2007, 07:56:17 »
moi c est plutot la tecktonik  jadore le rythme mais jenai pas trop la danse ou les habits
dj furax - big orgus

Message modéré par "Emy"
Attention à l'orthographe merci.
en force zelda TWW et PH et TP et OOT

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2570 le: samedi 17 novembre 2007, 08:08:45 »
ça faisait longtemps alors en vrac...

MR MIYAGI
L.A RIOTS
BOYS NOIZE
DAFT PUNK (Nouvel album le 19)

Et en rock. DA Coup de coeur, DA groupe.  :<3:

THE DARKNESS

Message modéré par "Emy"
C'est bien cool tout ça sheikha, mais ici ce n'est pas un topic fait que pour dire ce que l'on écoute, il faut un minimum argumenter! Merci!

Hors ligne vin heim

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 534
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2571 le: samedi 17 novembre 2007, 13:21:11 »
Dark Tranquillity - The New Build bien sympatique, la voix et la batterie du tout premier line up de In Flames ^^ ils sont bons :)

Turmion Kätilöt - Stormbringer, avec Tommi Salmela (Tarot, Mess) et Marco Hietala (Tarot, Nightwish) très bon morceau, 3 voix qui s'accordent magnifiquement bien, juste un vrai bonheur, que je conseil à tous :)
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2572 le: samedi 17 novembre 2007, 14:07:06 »
Avant de partir à une compète, rien de mieux que quelques lives de Muse! ='D

Supermassive Black Hole - Muse


Un des premiers live que j'ai regardé du groupe, et le premier de Supermassive devant lequel j'ai bavé! xD
Avec c'te p*tain de Mirror Manson qu'il a Bells! Pinaiseuh! *__*
Ca me replonge plus d'un an en arrière dans ma découverte de Muse... Alalala... Avec ce morceau qui a été mon coup de coeur, celui qui m'a donné envie d'écouter ce groupe! <3


Et puis après, plus récent...
Live au Pinkpop festival 2007! Wolstenholm qui se déboîte le crâne, Howard qui s'éclate sur sa batterie toujours avec son sourire de gros niais et Bells qui suit les cris de sa guitare avec des mouvements bizarre! xD
Mais c'te peche pinaise! :niais: Et ce solo avec Bellamy qui s'éclate à moduler le son de sa gratt' après que Chris est gueulé de sa voix déformée "Supermassive Black Hoooole!!"
Mouarf! :niais: Sans oublier le magnifique cris suraigu de guitare à la fin...

Alalalaaa... Je vais m'arrêter là je pense xD *sort*

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2573 le: samedi 17 novembre 2007, 14:18:22 »
Citation de: "sheikha"
ça faisait longtemps alors en vrac...

MR MIYAGI
L.A RIOTS
BOYS NOIZE
DAFT PUNK (Nouvel album le 19)

Et en rock. DA Coup de coeur, DA groupe.  :<3:

THE DARKNESS

Message modéré par "Emy"
C'est bien cool tout ça sheikha, mais ici ce n'est pas un topic fait que pour dire ce que l'on écoute, il faut un minimum argumenter! Merci!


Heu ouais.

C'est super alors les premiers groupes c'est de l'éléctro/éléctrique/club.
ça poutre bien méchant t'as vu.

Le second, c'est du glam-classic rock.
Avec une voix aigue bien poutrante, que du bonheur.

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2574 le: samedi 17 novembre 2007, 14:20:04 »
Ah moi je trouve vraiment que c'est une de leurs moins bonnes chansons.
Manque de fraîcheur, il la joue bien mais moi elle me fait vraiment rien.

Ma chanson préférée de cette album reste Map of The Problematic.
Mais je tiens à préciser que je trouve le son de la gratte de Bellamy vraiment sympa, comme dans le solo d'Exo Politics par exemple.

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2575 le: samedi 17 novembre 2007, 20:32:42 »
Gorillaz - Starshine

Hum hum.... bon, alors, euh.... A oui !! Gorillaz sur l'album éponyme, la musique "starshine" alors, ne m'en voulez pas, j'ai pas encore pu déterminé le style de musique...^^ d'après Winamp, c'est de l'éléctro, mais moi, je voit pas sa comme ça.... On ne classe pas Gorillaz (ou on se prend une claque dans le pif.... x-D ) cette musique, c'est du pur bonheur, sa me rappel quand mon frère m'avait prêté le C.D. quand j'étais gamin et que je l'écoutais toutes les nuits pendants plusieurs semaines.... et là, d'un coup, je retombe sur clint eastwood (autre musique du même album... d'ailleurs, celle-ci est plus connu...) alors je cherche l'album histoire de faire remonter les souvenirs*tss tss* et bonheur, je le trouve. J'étais tellement ému que j'en avais les larmes au yeux. Bon évidemment, je perd pas de temps et je fait pété direct Winamp et je tombe sur "starshine" raaaaa !!!!! je me sentais plus, j'ai jamais entendu une musique comme ça, pendant les 3min31 de la piste, c'est calme, pas de violence, pas d'agressivité, tranquille.... et la voix modifié qui nous fait "starshiiiiiiiiinnneeee", sa y est, c'est bon, je me sens plus.... Bon, Gorillaz, tout le monde à déjà entendu une fois une de leur musique à la télé, mais a part feel good inc. sûrement aucune n'atteint le niveau de starshine, enfin, c'est vraiment particulier comme style (surtout cette piste là) et moi, j'aime Gorillaz ^^.
Comme il m'a fallu a peu près une heure pour écrire ce message (d'autant plus que je suis partie manger entre temps) évidemment, je ne suis plus en train de l'écouter, mais rien que pour l'authenticité, pile au moment d'envoyer le message, je la remet ^^.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2576 le: samedi 17 novembre 2007, 21:13:59 »
The mirror /lie - Dream Theater


Leurs premiers morceaux plus heavy, c'est du pur bonheur, James a une voix des plus magnifique (le débat de Lie =  :<3:  :<3:  :<3: ), bref, mes préférées avec Space-Dye vest, qui me donne envie de me pendre!

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2577 le: samedi 17 novembre 2007, 22:39:36 »
Citation de: "Natsusee"
d'après Winamp, c'est de l'éléctro, mais moi, je voit pas sa comme ça.... On ne classe pas Gorillaz (ou on se prend une claque dans le pif.... x-D )

c'est bien de l'électro. Mais la grande question est de savoir ce que c'est que l'électro  :roll:

Roots Manuva - Too Cold

Quel sacré Label que Ninja Tune (Coldcut, Amon Tobin, Roots Manuva, Bonobo, Kid Koala, The Herbaliser,..) 8)
Que de la bonne électro ou du bon hip-hop
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2578 le: samedi 17 novembre 2007, 23:14:02 »
Lol, c'était une tentative désespérée de faire de l'humour, fallait pas faire attention ^^ Sinon, là je suis sur le concert Alive de Daft Punk (aller pour le fun et parce qu'il paraît, d'après les rescapés, que les modos tapent fort, je le met en version correct *encore une tentative d'humour, faites pas attention*)

Daft Punk - Alive(concert)

Les styles sont electronica, techno, house et electro (d'après une encyclopédie du web gratuite et mondialement connu  :roll: , j'ai jamais su dire quelle musique est de quel style ^^).
Du pur bonheur, chaque piste est un mix de deux voir trois morceaux pris de leurs trois album, ainsi, ces derniers sont mélangés et le rendu final est..... subjuguant, mais c'est pas aussi bien que le live à Coachella. Ce dernier est l'élévation même de l'humain à un niveau qui nous transcende, c'est même pas comparable ^^ *en mode transe* bon ok, je sort, pas besoin de s'énerver...

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #2579 le: dimanche 18 novembre 2007, 08:00:06 »
Copaings !

DAFT PUNK FTW.
NINJA TUNE FTW.

Alive des Daft sort demain !
:)

Et sinon... MR Miyagi en fait c'est un mix de 28 minutes dans le style Electrique (Sons saturés) et Electro.