Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
vin heim:
mouais une des meilleures... faut pas abuser non plus ^^ écoute donc Wollt Ihr Das Bett In Flamen Sehen, Sehnsucht, Mutter, Sonne, Herzeleid, Feur Frei,... tu verras ^^ [édit: et Bück Dich si tu veux des "belles" paroles mdr]
Chimaira - Six un morceau bien étrange qui nous montre le visage caché de groupe muahaha, une petite merveille même si c'est pas le meilleur ^^
Nehëmah:
Si, Amour moi je trouve que c'est l'une des plus belles pistes de Rammstein (après, meilleures, j'sais pas, mais c'est un bon compromis entre les ballades rares du groupe avant Rosenrot et l'album Rosenrot, rempli de ballades pourries).
Wuthering Heights - The Shadow Cabinet
Je conseille évidemment ce genre de groupes à ceux qui adorent le heavy metal, couplé au folk, on obtient le Folk Metal, genre que je fouille en ce moment et autant on peut tomber sur des trucs difficilement accessibles (black folk metal), autant on peut tomber sur des trucs dantesques (un peu trop joyeux à mon goût mais fortement jouissifs comme le groupe Elvenking par exemple).
Pour ceux qui aiment Rammstein, par ailleurs, je conseille In Extremo, groupe un peu dans le genre concernant la base musicale et l'ambianc,e sauf que c'est plus technique et avec du folk en plus ce qui donne des décallages énormes.
Folk Metal rules :love:
kr3wman:
...Hey Joe, De Jimi Hendrix.
Son premier single. c'est pas vraiment grace à cette chanson que j'ai découvert Hendrix, et ce n'est n'y ma chanson préférée de lui, ni sa meilleure, mais elle est remarquable dans son changement de rythme, lent au début, mais beaucoup plus aggresif vers la fin. Ça me remontent dans les journée pitoyable que j'ai (et j'en ai beaucoup).
Plastik:
--- Citation de: "vin heim" ---mouais une des meilleures... faut pas abuser non plus ^^ écoute donc Wollt Ihr Das Bett In Flamen Sehen, Sehnsucht, Mutter, Sonne, Herzeleid, Feur Frei,... tu verras ^^ [édit: et Bück Dich si tu veux des "belles" paroles mdr]
Chimaira - Six un morceau bien étrange qui nous montre le visage caché de groupe muahaha, une petite merveille même si c'est pas le meilleur ^^
--- Fin de citation ---
Je suis fan de ce groupe et j'adore toute celle que tu as cité, sauf Buck Dich avec ses bruits de flipper . . .
Fuma:
Nine Inch Nails
The Big Come Down (Du DVD)
Une des meilleures chansons du nouveau DVD de NIN avec la guitare d'Aaron North qui explose tout !
Bonne idée de l'avoir mis dans le DVD !
The Big Come Down :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile