Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
vin heim:
Meshuggah - Future Breed Machine bon ben Meshuggah c'est Meshuggah quoi... les rythme complètement pas respectés, cassés dans tous les sens, que du bon ^^ un des meilleurs groupes de métal selon moi, mainteannt il faut aimer c'est sur ^^, l'intro de ce morceau est vraiment énorme!!
Jay d'ail:
--- Citation de: "Plastik" --- Vacant - Dream Theater
Cette chanson est sublime, et surtout très triste. Bref c'est une petite merveille, la meilleur de Train Of Throught avec In the name of god et Endless Sacrifice à mes yeux.
--- Fin de citation ---
Vacant est sublime et introduit a merveille celle que je considère moi comme la meilleure de Train of Thought : Steram of Consciousness.
Dream Theater - In The Presence of Enemies
L'epic de Systematic Chaos. Une pure merveille de presque 26 minutes, avec des paroles assez originales, plutot pompée sur le manga "Priest" je trouve.
Mais au final elles donnent bien, surtout que LaBrie chante encore mieux que sur Octavarium.
Niveau instru c'est le pied egalement, on a dorit a un Myung plus present, et un Petrucci trés inspiré.
Deja un classqiue de DT pour moi.
GKN:
Lacuna Coil - Swamped
Musique ma foi très connue et vraiment excélente. Une fois encore, un très bon groupe que voilà!
KING-DODONGO:
TRYO-LA MAIN VERTE
Pour les avoir vus en concert je peut vous dire que c'est exélent,
Guizmo et n dieux a la quitare
Danielitomaîtrise tous les types de percusions ^ chapeau,
et Mai et Manu Bah il chantent grave, et jouent au moins 4 instruments chacun !!
Vive Tryo, vive le Reggea
Nehëmah:
Katatonia - Last Fair Deal Go Down
Bon, ça y est je suis officiellement amoureux de Katatonia. Y a des passages très Paradise Lostien en plus. En tout cas, que des albums qui tuent : Dance of December Souls, Brave Murder Day, Discouraged Ones, Tonight's Decision, Viva Emptiness et The Great Cold Distance... Que des grosses tueries. Et donc j'écoute cleui que je n'avais pas encore écouté : Last Faire Deal Go Down qui commence déjà super bien. Cette guitare a un petit goût de Mackintosh (guitariste / clavériste / compositeur de Paradise Lost).
Over-fan :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile