Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (19/1383) > >>

tsabo:
planet hell - nightwish

nightwish est un groupe de métal symphonique...l'album d'où est extrait ce titre est plus axé métal que les autres albums de nightwish et le chanteur y est plus présent.

--- Citation de: "Gluck" ---Reflets d'Acide.

C'est une parodie dans le même genre de Naheulbeuk. Fait par une seule personne dont je ne connais plus le nom.
La saga est en 11 épisodes de 7 à 27 minutes chacun.
L'épisode 12 est en préparation.

Téléchargement gratuit sur le site :
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html

L'histoire est bien plus fine que Naheulbeuk à mes yeux, basé sur les jeux de mots.
--- Fin de citation ---

JBX (pseudo de l'auteur) a réussi son coup, reflets d'acide est magnifique pour une saga. les seules problèmes sont que nous attendons l'épisodes 12 depuis bientôt un an si je ne me trompe pas, et la longueur des épisodes (33minutes pour le dernier). par contre ses jeux de mots, ses alexandrins etc j'adore ^^

Sirbiznatch:
2+2=5 - Radiohead

Ce morceau est extrait du dernier album du groupe, c'est-à-dire Hail to the Thief ! J'ai pas encore tout écouté dans cet album mais j'trouve ce morceau vraiment pas mal, avec plusieurs structures (3!). Le passage à partir de Becauuuuse ! est tout simplement superbe !
Yeah I needed attention...!

Eroyn:
Mika - Relax, take it easy

Une bien jolie chanson, originale et avec une belle voix, à différents tons !!!

Oasis - Wonderwall

Beuh rien à dire, elle est célèbre celle-ci... Et zoulie <3

Ganon d'Orphée:
Version Orchestral de Majora's Mask ==> Le Palais Mojo
Koji Kondo

Etrangement je ne trouvais pas la musique du Palais Mojo dans le "PLus Beau Jeu de Tout les Temps dans la Saga Zelda" (abrégé le PBJTTSZ), enfin bref dans Majora's Mask ne trouvais pas ça particulièrement beau. Mais là en version orchestral c'est d'une beauté ... magnifiqueeeeeeeee ...

venom:
We used to be friend - dandy warhols

Magnifique chanson qui fout la pêche, qui donne envie de danser et qui me touche avec ces paroles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile