Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Sirbiznatch:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Citation de: "Captain link" ---Red Hot Chili Peppers-The zephyr song
ma chanson préféré de ce groupe , elle vraiment sympa!
--- Fin de citation ---
Mon coup de coeur c'est Road Trippin'! C'est chanson est vraiment magique elle me fait rêver! :<3: Mais c'est vrai que The Zephyr Song est superbe aussi! ='D
Plastik, moi la chanson de Soad qui me donne envi de pogoter partout c'est F**k The System! Ché pas pourquoi j'aime trop cette chanson! xD
Sinon je m'écoute Space Dementia de Muse!
Raaaaa! La partie au pianoooo!! :niais: :<3:
C'est vraiment magnifique! Bellamy est vraiment un virtuose! C'est fou ce qu'il est doué derrière un piano, je trouve qu'il s'exprime vraiment super bien avec cet instrument!
Et pis, regarder cette chanson en live c'est encore plus impressionnant! *w*
http://www.dailymotion.com/relevance/search/space%2Bdementia%2Blive/video/xnwlq_muse-space-dementia
--- Fin de citation ---
Je kiffasse trop ce morceau ! Ce que j'adore ce sont les couplets !
"Heighhhhhhht is the one for me..." J'en ai des frissons en l'écoutant !
Le top c'est la vrsion live d'Hullabaloo.
En ce moment j'écoute Beyond This Life de Dream Theater, issu de l'album Metropolis Pt.2 : Scenes From A Memory. L'un des meilleurs albums que j'ai jamais écouté !
GKN:
The 69 Eyes - Lost Boys
Une chanson super dans son rythme ( je n'ai pas cherché les paroles ) que j'aime beaucoup, tout comme le groupe.
X-Japan - X
Un morceau puissant et vraiment bien foutu, reprise lors d'un concert par le chanteur de Luna Sea.
Ero-Skie:
--- Citation de: "Mondaye" ---[
X-Japan - X
Un morceau puissant et vraiment bien foutu, reprise lors d'un concert par le chanteur de Luna Sea.
--- Fin de citation ---
Tiens, ça tombe bien, je suis en train d'ecouter :
X Japan - Kurenai (English Version)
Peter:
Kyuss - And the circus leaves town
bon ben Kyuss c'est du stoner donc riff tres gras avec un coté seventies bien sympatoche.
à savoir que ce groupe a pour guitariste Joshua Homme qui formera les Queens of the stone age.
GKN:
Skie, ne m'en veut pas, mais cette version de Vanishing Vision ne me plait pas du tout, peut-être car j'ai découvert la version Japonaise d'abord :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile