Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (171/1383) > >>

vin heim:

--- Citation de: "Mondaye" ---Cloud Connected de In Flammes

Morceau et groupe que je découvre actuellement, ça m'a l'air tout sympatoche tout ça ! Energique et agréable à l'écoute.

Eva de Nightwish

Le nouveau single du groupe, avec la nouvelle ( belle :love:) chanteuse du groupe.

Un morceau puissant et à la fois majestueux, comme avant, cepandant, la voix n'a plus rien à voir avec celle de Tarja, en effet on se doutait que prendre la relève serait pas une partie de plaisir, mais là on a le sentiment de se retrouver devant une voix de fille de 17-18 ans, c'est pas désagréable, mais il faut vraiment s'y faire.

On retrouve dans le morceau des passages chantés du guitariste qui sont évidemment merveilleux, comme d'hab.
--- Fin de citation ---

je dois avouer que j'ai eu très peur au début en écoutant ce morceau, il est très beau mais ou est passé le vrai nightwish? et bien tout simplement en allant sur leur myspace j'ai entendu 7 days to the wolves et là on retrouve ce qu'on aime, cette fille a une voix bien cachée que l'on entend pas dans "Eva" mais dans les autres morceaux quand elle se donne à fond... wah quoi ^^, ensuite depuis quand le guitariste chante-t-il? lol le bassiste à la limite oui il chante mais pas sur ce morceau ^^

enfin pour rester dans le sujet Tetsuya Shibata - Dante's Office 7 Hells Battle un morceau de Devil My Cry 3, une énorme tueie mais un peu courte à mon goût...

Cervikal - DNDC un bon groupe de deathcore parisien ^^

gwann:
The Herbaliser - Roads of many signs (feat the Dream Warriors)

du hip-hop comme je l'aime  :<3:

Jay d'ail:
Dream Theater - Systematic Chaos
Nan j'deconne, mais dans 20 minutes je l'ai XD

Dpnc en attendant j'ecoute
Dream Theatet - Sacrificed Sons
La meilleure piste de l'album Octavarium, aprés la chanson titre bien evidemment.
Le chant est excellent, les paroles magnifiques, la partie instru assez folle... Bref, du bonheur en barre^^

Plastik:
Jay D'ail => Perso, je préfère Panic Attack, ma préférée de l'album  :<3:

Un jour en France - Noir Désir

Je ne sais que dire appart que j'adore cette chanson, et qu'en ce moment je suis en pleine découverte de nouveaux groupes ( Gun's and roses, RHCP, Dream Theater, Foo Fighters, Kaiser Chiefs . . . Je suis heureux de m'étendre des éternels Slipknot, Rammstein et SOAD)

venom:
Le plus grand groupe de rock Actuel : Radiohead !

Dire qu'au début, tout le monde pensait que ce groupe ne ferait qu'un album... On connait la suite !

Creep version 1993 :

Creep version 1994 :

Radiohead de plus en plus rageux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile