Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (160/1383) > >>

venom:
voici un des derniers groupes rock'n roll au vrai sens du terme !

Rien à voir avec les Artics Monkeys, Klaxons et autre groupe actuel de rock ! Le Black rebel Motorcycle club continue de nous embarqué dans un voyage au confins du blues matiné par des marsens et de la saturation !

Ils ne voient pas un rock autrement que sale, crade, bouseux ! C'est peut être cela après tout, allez savoir !

(là c'est pour moi : le riff le plus impressionnant de basse ! Le tout avec une basse de 250 dollars comme quoi, ce qui fait une bonne gratte c'est le musicien : (spread your love)

Je rajoute leur dernier single : Weapon of choice

Peter:
Trisomie 21

alors malheureusement je n'ai pas de titre d'album ni de chanson...
mais ce que je peux en dire c'est qu'il s'agit d'un disque de cold-wave tout bonnement magnifique.
des morceaux courts mais pourtant intense dans leur beauté.

ps : je vais faire une grosse recherche pour plus d'info...

EDIT : alors le titre du disque est : plays this pictures

keke_style:
Guns of Brixton de "The Clash reprise par Bolchoi

Reprise bien sympa,la partie ultra accelérée est bien entrainante.
Bolchoi un groupe de Punk/oi avec des paroles qui sortent des clichés du genre...
Quant à l'esprit du groupe,ils sont totalement dans la lignée du "DIY" avec des idées tres "red",un peu caricaturale vu le manichéisme: (Ouvrier=gentils=opressé/opresseurs=mechant=bourgeois)

Enfin,il ya toujours une partie de véridique et à chacun d'interpreter le message du groupe,comme bon lui semble ;)

Peter:
Nokturnal Mortum - Goat Horns

disque que m'a passé Nehemah...
donc du black sympho...
l'ensemble est pas mal mais parfois il y a des claviers en cartons qui gachent un peu l'ensemble... dommage on se croirait dans les visiteurs!  x-D

Jay d'ail:
Porcupine Tree - In Absentia
Album absolument incontournable du groupe de Steven Wilson.
Les 70 minutes d'ecoute passent a une vitesse folle, et on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Là j'ecoute la chanson Trains, une pure MERVEILLE.
Le jeu des zicos est nickel, Wilson a beaucoup de feeling, et l'ambiance est, comme le reste de l'album, fabuleuse.

En boucle depuis 2 jours :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile