Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (150/1383) > >>

Kafei:
One Fine Day de Offspring pour ma part vu que je m'amuse a la jouer ^^ l'air est vraiment sympa :p

Peter:
DHG - Supervillain outckast

dernier et nouvel album des norvegiens. melange detonant de black et d'indus.
j'adore!
j'aime la folie ambiante qui regne dans tout ça!

Nehëmah:
Ouais une tuerie ce nouveau Dod ! (même si 666 International reste on favori :<3: )

Paradise Lost - Believe in Nothing

Instant nostalgique. Un album très particulier en fait, il est loin du revirement gothic metal, et reste donc très rock. Sûrement le plus rock de tous les albums de paradise Lost, qui fait la part belle aux guitares, laissant un peu de côté le clavier.
Ses mélodies sont tout simplement imparables pour la plupart et le disque reste assez léger tout en produisant cette douce sensation de désespoir. Du dark-rock, grosso modo, que les fans de la nouvelle époque de Katatonia ou d'Anathema connaissent par exemple.

keke_style:
"Sur la route de Memphis" de notre cher "Eddy Mitchell",le plus français des americains.
Qu'est-ce que c'est ringard...

"Sur le siège avant le chauffeur buvait de la bière en regardant l'heure sur la route de Memphis<===========JE sais pas comment,il fait 0_o

Clochette:
Là j'écoute Bulles de savon de Aldebert, c'est tout mimi, gentil joli, la musique est on ne peut plus simpliste, les paroles aussi, mais ça marche pas trop mal, et j'aime bien cette petite chanson, un bon remonte moral.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile