Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (144/1383) > >>

Clochette:
Les Malpolis c'est la même veine que Les Rats, j'aime bien, les textes sont très chouettes.
En ska roots : les Skatalites sont incontournables, père du ska et encore un grand groupe. J'ai découvert avec La Ruda qui s'est bien assagi depuis. Marcel, j'aime bien c'est du festif, pas désagréable à écouter, et puis bon, les voir en concert ça reste génial :niais:

Pour la remarque sur Blink Good Charlotte, j'ai à peu près la même vision des choses...

J'suis hétérosexuel j'vais draguer rue saint anne et porte dauphine
Je mets des porte jaretelles pour faire l'amour avec ma ptite frangine
Je vis l'instant présent j'laisse la morale aux croulants
Ma seule loi c'est l'extase ou le robinet du gaz

C'est plus économique
C'est plus pratique
J'suis punk, c'est fantastique!

(pour conclure, j'adore ces paroles)

Nemesis:
another girls another planet - blink 182

c'est une reprise du groupe The Only One, et refait par les blinks c'est vraiment génial, toujours dans l'esprit punk que j'adore.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Plastik" ---J'écoute The Dying Soul de Dream Theater, je suis décidément tomber amoureux de ce groupe, il me faut les autres albums! Arghhh!
--- Fin de citation ---

Vilain bonhomme! C'est This Dynig Soul! *crève*

John Petrucci & Jordan Rudess - In The Moment
Ben ouais, quand j'ecoute pas du Dream', ben j'ecoute des side projects des membres du groupe, comme ce "An evening with John Petrucci & Jordan Rudess" =D *crève*
In The Moment est ma préférée de l'album... Un solo de guitare de plus de 6 minutes absolument epoustouflant et sublime.
L'acceleration a 2'20 me fait froid dans le dos, tant c'est magnifique... Rah quel Dieu ce Petrucci  :<3: _ :<3:

sheikha:
Panic! At The Disco - I Write Sins Not Tragedies

(Cf.ma sign)
La chanson la plus rock du groupe.
Assez sympathique d'ailleurs. ^^

Pimousse:
the dark eternal night- dream theater

le riff d'intro et les solo sont trop bon, les effets de voix sont super et Labrie chante bien dedans (comme dans toute leur chansons  8) )

bon terrible quoi  :yeah:

--- Citer ---Rah quel Dieu ce Petrucci   :<3: _  :<3:
--- Fin de citation ---

tu trompes yoshi O.O *crève*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile